Non pas pour moi. A Pau on a une équipe de flans dans les 20 dernieres minute. Inexistante, subissant, sans caractère, sans leader par l'exemple. On n'a pas notre gamin argentin capable de foutre un carton qui annihile une attaque et redonne du mental à l'équipe et on est perdu? Y a qui capable de faire ça bordel?? Non seulement on ne gratte pas, on en est loin, mais on ne ralentit aucun ruck sans faire de faute, on fait l'essuie glace et on laisse des trous.
Contre Brive, c'est l'affolement, la nervosité, l'inefficacité. "S'envoyer", ne signifie pas uniquement mettre de l'engagement comme des bourrins. C'est structurer un jeu simple pour recentrer tous le monde.
C'est prendre l'axe, par exemple, faire reculer la ligne, consommer du défenseur, par une technique basique qui rassure tout le monde. Ce n'est pas courir pour courir devant la ligne.
On a des cadres dans cette équipe qui ne font pas ça, mais pire, qui sont défaillants sur cet engagement. Le combat, c'est de la maitrise et de la communication autour d'une tactique qu'on doit changer en cours de match si la précédente ne fonctionne pas.
On merdouille, on se fait breaker et on prend des contres. Niveau de jeu 2018 alors que nous avons une tout autre équipe.
Puis globalement, nous avons une troisième ligne immature, mal placée, peu efficace. Je ne dirait pas qu'elle manque de puissance (même si je prône l'arrivée d'un "gros" 6 porteur de balle et sauteur depuis 3ans.