• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@maillach a dit

"A nous à mettre les ingrédients pour les perturber et si d aventure c est le cas durant 80 mn et pas 40 on sait jamais.
Pas de carton bête. Defense de fer. La touché attention au perte de ballon. En mêle ils seront meilleurs je pense. On tente pas n importe quoi . Du sérieux. Prendre tous les points avec jaminet.
"

Put... t'es pas la moitié d'un c.n, t'es un entraîneur né. Urios, St André, Mola c'est des gamines à côté de toi.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
...et arrêter de venir sur ce sujet, le seul ou Faust a le droit de s'exprimer.
Si tu viens poster ici, sur ce topic, il faut accepter la règle du jeu
Quelle règle du jeu ? Celle établie par un fada soutenue par toi ? On voit bien que tu es limité aux aventures de Tarzan !
MOUHHHAZHHARHAAAAAHAAAA

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Quelle règle du jeu ?

C'est simple! J't'explique vu qu't'es pas de la première étincelle

1. Tu prends un keum pas futé qu'a un ego surdimensionné et qu'est mito (toi par exemple :D)

2. Tu le chatouilles un peu au début. Tranquille.

3. Tu le laisses réagir. Comme il n'a aucune répartie parce que ces trucs là sont liés à l'intelligence. Et là c'est la misère. Il s'enfonce en te racontant des trucs hallucinants et complètement co.s
Colonel de légion, rugby en Sud Af, modèle de Championnat à la kon, il te raconte même qu'il a un clebard de merte horrible et qu'il n'arrive pas à envoyer 300 keusses à Ouinouin en Angleterre etc...

4. Là tu le tiens, tu le laches plus. Un blaireau comme ça y en a pas 10. Tu le secoues, tu le malaxes, il chiales, il couine, il gemit, il geint, bref il panique vu qu'il est démasqué.

Le but c'est le chgt de pseudo. Là c'est comme le petit au bout. C'est l'extase. Et comme il est tres très c.n, c'est à l'infini.

Top non?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
...et arrêter de venir sur ce sujet, le seul ou Faust a le droit de s'exprimer.
Si tu viens poster ici, sur ce topic, il faut accepter la règle du jeu
Je n'ai rien a accepter, merci.
Cela dit il n'a aucun interet, a part peut-etre de servir de therapie a un type en grande difficulte, si c'est cela felicitations a tous. Ou alors c'est un defoulement general, comme un chiotte collectif. Je vous souhaite bien du plaisir a partager.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je n'ai rien a accepter, merci.
Cela dit il n'a aucun interet, a part peut-etre de servir de therapie a un type en grande difficulte, si c'est cela felicitations a tous. Ou alors c'est un defoulement general, comme un chiotte collectif. Je vous souhaite bien du plaisir a partager.
Si si, il y a des trucs à accepter !
Un mec qui poste des conneries doit accepter qu'on lui dise que c'est des conneries, libre à lui d'argumenter pour démontrer que ce n'en est pas et libre aux autres de le croire ou pas.
Un forum n'est pas un endroit ou un pseudo peux arriver, délivrer ton message et refuser qu'on ne soit pas de ton avis. Si, en plus, il prend de haut les remarques/réflexions des autres pseudo ==>il finit ici, sur ce sujet ou on parle rugby parfois et des conneries souvent.

Haut Bas