• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Des fois alilleurs pour certains profils particulièrement retardés, notamment du côté de la Bretagne profonde
Profonde, profonde...
Je ne me risquerais pas à sonder.
Ça pue.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Profonde, profonde...
Je ne me risquerais pas à sonder.
Ça pue.

Oarf! C'est la Bretagne qui est profonde. Je sais que t'as capté mais je me dédouane, ta remarque me fait peur.:eek:

Quant à lui, t'irais pas à des profondeurs abyssales, vu la couche qu'il traine, ça va être du traitement de surface.:D

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Bon ben j'ai ma réponse, t'es d'la famille à Ça pue.
T'es vraiment une brêle, t'as pas encore compris que SAPU faisait référence à ton sous - forum de ***** créé par un petit merdeux !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'es vraiment une brêle, t'as pas encore compris que SAPU faisait référence à ton sous - forum de ***** créé par un petit merdeux !

T'es chié ça pue! Un topic créé sur une de tes citations complètement con..es (pléonasme), t'es devenue une star internationale de la connerie, tout le monde se marre, et toi, tu fais la gueule.

Tu pourrais me remercier quand même

Haut Bas