@koenig le roidec tête à claques du forum a dit
"
Pour moi quand on n'est pas (suffisamment) athlétique, qu'on n'attaque jamais la ligne (pour un peu d'incertitude) et qu'on a un jeu au pied très moyen (en longueur et en précision), ce n'est pas la faute du pack."
Wé! Pour toi! On mesure et on relativise
Ecochard depuis qu'il est revenu est l''accélérateur, le momentum, la vision efficace du jeu que l'Usap a pû dérouler. Tout ce que Dehgmache recherche encore et tarde à trouver.
Quant à son physique, banane, regarde ses statistiques de plaquages, et tu verras qu'il est en rien ce que tu décris. Avec 80% des plaquages sur des gros il est la couverture parfaite grâce à un placement rarement en défaut.
Effectivement depuis que nous pack joue dans l'avancée grâce à un travail très soutenu des avants sur la libérations de ballons (tiens???) Ecochard apporte toute ça vista.
En outre, un détail qui t'as certainement échappé (tu m'étonnes) regarde comme il lance ses joueurs, ses avants en particuliers pour les aider à avancer et compare avec Saddek. Peut-être y verras tu qq choses.
Alors oui, il est moins haut pied. Sinon il s'appellerait autrement.
Dehgmache est un athlète, c'est indéniable, mais il est dans le doute, et il faut qu'il trouve (je n'ai pas dis retrouve) la vois vite.