• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
@9catalan a dit

"Quand je dit bon joueur, le terme est en effet Pas approprié mais je pense à O'Hara, o'driscoll, Wilkinson, carter, Dusautoir... "

J'ai pas lu la suite, c'est trop brillant"

Bref, le keum jouait en Prodé l'an dernier, il est select. EdF. Il gagne sa place, gagne le chelem et toi comme t'as la merte au cul maintenant tu viens nous dire qu'il n'a pas l'aura de Mac Caw, l'expetience de O Dricoll, les selections de Dussautoir....

et tu veux pas qu'on se foute de ta gueule? C'est la quadrature du cercle ton problème.
Tu reflechis quand t'écris? T'es d'la famille à Ça pue?
Apprends à lire et après t'auras le droit de parler s'en avoir l'air d'un con

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Non , c'est " je vous demande de vous arrêter" ....:p mais perso , je suis partisan de "ça va continuer" , je me marre bien souvent :D:D:D:D !
Il , ça doit continuer.
Il y a des tapes sur les doigts...savoureuseshaha

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Oui cela confirme que la concurrence pour le poste de 15 existe bel et bien malgré tous les experts qui me prenaient pour un fou."

Qui a osé???

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec tête à claques du forum a dit

"Pour moi quand on n'est pas (suffisamment) athlétique, qu'on n'attaque jamais la ligne (pour un peu d'incertitude) et qu'on a un jeu au pied très moyen (en longueur et en précision), ce n'est pas la faute du pack."

Wé! Pour toi! On mesure et on relativise

Ecochard depuis qu'il est revenu est l''accélérateur, le momentum, la vision efficace du jeu que l'Usap a pû dérouler. Tout ce que Dehgmache recherche encore et tarde à trouver.

Quant à son physique, banane, regarde ses statistiques de plaquages, et tu verras qu'il est en rien ce que tu décris. Avec 80% des plaquages sur des gros il est la couverture parfaite grâce à un placement rarement en défaut.

Effectivement depuis que nous pack joue dans l'avancée grâce à un travail très soutenu des avants sur la libérations de ballons (tiens???) Ecochard apporte toute ça vista.

En outre, un détail qui t'as certainement échappé (tu m'étonnes) regarde comme il lance ses joueurs, ses avants en particuliers pour les aider à avancer et compare avec Saddek. Peut-être y verras tu qq choses.

Alors oui, il est moins haut pied. Sinon il s'appellerait autrement.

Dehgmache est un athlète, c'est indéniable, mais il est dans le doute, et il faut qu'il trouve (je n'ai pas dis retrouve) la vois vite.

Haut Bas