• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Cela dépend de la taille de la banane pour Tarzan, plantin ou cochon ! Tu connais bien ...
L'Ultim, Catamaran ou SAPU, t'as toujours autant de mal avec le second degré. Et toujours ton homophobie refoulée, en tout cas publiquement :wink:
Sérieux, arrête la picole ou alors attend d'être à jeun pour poster.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
L'Ultim, Catamaran ou SAPU, t'as toujours autant de mal avec le second degré. Et toujours ton homophobie refoulée, en tout cas publiquement :wink:
Sérieux, arrête la picole ou alors attend d'être à jeun pour poster.

Il a beau changer de pseudo, il est tellement c.. , on le reconnait de suite.

Le mieux c'est ça

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.

Quelle poilade!!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a ENCORE asséné

"Oula ....t'as beaucoup joué au rugby"

Lui, j'sais pas, toi non, apparemment. Connerie sur connerie, attention, ça commence à se voir que tu "Tartuffes".

Pis c'est comme en management, quand y a un qui sort à tous bouts de champs, "c'est moi l'patron" c'est qu'il a perdu sa crédibilité et son autorité.

Regarde @SAPU euh...Ça pue. Lui, il etait CEO d'Areva presque (MMOOIUUHHHHA...pardon j'me reprends) , pis quand tu grattes, il est c.. comme une brouette sans roue, ne sais pas lire un tableau à double entrée, propose des idées de championnats pour dépôt de bilan, et croit que NDA va sauver la France MOUHHHHGHAAAARHHHAAAA Là c'est plus que moi.

Méfie toi! Ceux qui se la racontent comme tu le fais, en général, c'est pompes à vélo. Et là, on est plus près du pneu, que du ballon de rugby quand même.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
@9catalan a ENCORE asséné

"Oula ....t'as beaucoup joué au rugby"

Lui, j'sais pas, toi non, apparemment. Connerie sur connerie, attention, ça commence à se voir que tu "Tartuffes".

Pis c'est comme en management, quand y a un qui sort à tous bouts de champs, "c'est moi l'patron" c'est qu'il a perdu sa crédibilité et son autorité.

Regarde @SAPU euh...Ça pue. Lui, il etait CEO d'Areva presque (MMOOIUUHHHHA...pardon j'me reprends) , pis quand tu grattes, il est c.. comme une brouette sans roue, ne sais pas lire un tableau à double entrée, propose des idées de championnats pour dépôt de bilan, et croit que NDA va sauver la France MOUHHHHGHAAAARHHHAAAA Là c'est plus que moi.

Méfie toi! Ceux qui se la racontent comme tu le fais, en général, c'est pompes à vélo. Et là, on est plus près du pneu, que du ballon de rugby quand même.
Moi non ? Ok.
Ce que je comprends, c'est puisque t'es un tel génie pourquoi t'entraines pas les all blacks ? Ah non toi t'as juste plus le droit de parler sur la discussion top 14 du forum de l'Usap....
Et si t'es si fort, en quoi ce que j'ai dit est faux ?
Ce qui est miraculeux Avec toi, c'est que toi tu sais. Mais sur ce forum y a tout un conard qui savent. Eux c'est des connards, toi c'est différent. Mais toi tu n'arrives pas à débattre et toi tu ne démontres rien, un peu comme la.
Moi je tartuffe ? Ah bah d'accord, trouve des conneries que j'ai dite ou des trucs qui sont passés complément a côté. Toi à par de dire que Acebes est le meilleur joueur du monde, un peu comme les petites vielles t'as pas beaucoup d'arguments mon coco.
Tu vaut rien mon coco. Tu piges rien mon coco. Vu ta façon de faire je craint que tu sois aussi minable comme humain que comme analyste rugbystique.
Tu n'arrives même pas à me susciter de la haine, seulement un peu de peine...
Et si encore on pouvait débattre avec toi sans se faire insulter, je voudrais bien faire un peu de social de temps en temps. Mais bon...
Tu le vis comment de savoir que toi et ton RSA allait devoir se bouger le cul 20h par semaine ? A moins que t'ai une pension d'invalidité pour tes petits troubles ? C'est vrai que ça doit pas être facile de bosser sous neuroleptiques...
Acebes est d'accord au moins ? C'est lui qui signe les ordonnances ? A ça aussi c'est le meilleur ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le visionnaire aveugle qui capte rien à rien, a dit

"Mouais, s’ils étaient aussi satisfait que ça, ils n’auraient ptet pas attendu la mi mars pour le signer et le cv de setiano n’aurait pas circulé dans des clubs promus tu crois pas ?"

Le mec il a tellement la merte au cul qu'un pilier qu'il qualifie de nul soit signé par Mignoni et Azema, que maintenant il nous sort "t'as vu il a signé au moins de mars, c'est un signe"
Pov'c... c'est d'une bassesse et d'une vacuité sans nom.

Quant à @coropaul qui lui aussi connait le jeu des avants comme moi le clavecin, il est juste irrécupérable.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Moi non ? Ok.
Ce que je comprends, c'est puisque t'es un tel génie pourquoi t'entraines pas les all blacks ? Ah non toi t'as juste plus le droit de parler sur la discussion top 14 du forum de l'Usap....
Et si t'es si fort, en quoi ce que j'ai dit est faux ?
Ce qui est miraculeux Avec toi, c'est que toi tu sais. Mais sur ce forum y a tout un conard qui savent. Eux c'est des connards, toi c'est différent. Mais toi tu n'arrives pas à débattre et toi tu ne démontres rien, un peu comme la.
Moi je tartuffe ? Ah bah d'accord, trouve des conneries que j'ai dite ou des trucs qui sont passés complément a côté. Toi à par de dire que Acebes est le meilleur joueur du monde, un peu comme les petites vielles t'as pas beaucoup d'arguments mon coco.
Tu vaut rien mon coco. Tu piges rien mon coco. Vu ta façon de faire je craint que tu sois aussi minable comme humain que comme analyste rugbystique.
Tu n'arrives même pas à me susciter de la haine, seulement un peu de peine...
Et si encore on pouvait débattre avec toi sans se faire insulter, je voudrais bien faire un peu de social de temps en temps. Mais bon...
Tu le vis comment de savoir que toi et ton RSA allait devoir se bouger le cul 20h par semaine ? A moins que t'ai une pension d'invalidité pour tes petits troubles ? C'est vrai que ça doit pas être facile de bosser sous neuroleptiques...
Acebes est d'accord au moins ? C'est lui qui signe les ordonnances ? A ça aussi c'est le meilleur ?

T'es vénère ??

Des conneries que tu as dites?? Ben lis tes messages banane! Pis essaie de les comprendre surtout.

Si c'est trop dur relis quand je te cite. Ta trilogie sur Acebes, c'est un film de Max Pecasse. Ta diatribe sur Labout flanker, c'est Benny Hill. Hogg, on en parle? Jaminet... ben faut t'acheter un cerveau.
J'peux rien pour toi mon garçon

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap a dit

"en numero 3 coropaul te l a dit, nous c est un titulaire qu on recherche pas un deuxième remplaçant"

Non mais sans deconner. "@coropaul l'a dit?"
T'es c.. ou quoi ? Il raconte n'importe quoi, il ne le connait ni d'Eve ni d'Adam ce joueur.
C'est cet imbécile qui dit sue Halanu on ne le voit pas dans le jeu, une pipe, ine grosse pipe.

Affirmer qu'un joueur n'a jamais tenu, ne tient pas et ne tiendra jamais c'est ridicule et d'une incompétence sans nom. Comme l'autre abrut. De @Blutch qui pipe que dalle.

Réfléchis un peu avant de citer des incompétents.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Quand je dit bon joueur, le terme est en effet Pas approprié mais je pense à O'Hara, o'driscoll, Wilkinson, carter, Dusautoir... "

J'ai pas lu la suite, c'est trop brillant"

Bref, le keum jouait en Prodé l'an dernier, il est select. EdF. Il gagne sa place, gagne le chelem et toi comme t'as la merte au cul maintenant tu viens nous dire qu'il n'a pas l'aura de Mac Caw, l'expetience de O Dricoll, les selections de Dussautoir....

et tu veux pas qu'on se foute de ta gueule? C'est la quadrature du cercle ton problème.
Tu reflechis quand t'écris? T'es d'la famille à Ça pue?

Haut Bas