• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca l'intellectuel dit

"Il prend tout le monde pour des cons..."

Qu'est-ce que tu en sais? Rien. Tu sais rie. Tu te fais la chanson et tu te la chantes.

"On y colle une faute pro a ce guignol et basta, d autres l ont fait. C est vicieux mais facile"

Wé ! Super idée. Il prend un baveux, te fout aux prud'hommes et tu raques la totalité du contrat avec une belle majoration pour prejudice subit. Imbecile !! D'autres l'ont fait!!
Vas t'acheter des neurones et réfléchis, encantat!

T'as beaucoup joué? A quoi? Aux dominos ? Aux p'tits chevaux ? Aux c...?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coropaul a dit

"Si y'a bien un type qui est arrogant et qui a un melon énorme, c'est bien Hugo Mola.
Entre lui et Didier Lacroix, les 2 sont détestables"

Tu les connais? Non evidemment. Le plus détestable c'est pas eux. Détestable, lamentable et ignare popaul.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec qu'a pas mal au cul et qu'est dépourvu de toute auto critique a répondu a un forumeur qui critiquait Melviiiiiiiiin sur le fait que celui-ci, dans son interview, ne parlait pas de l'Usap

"Il aurait pu lui glisser de lui même… ou je vois le mal"

"Si on t'interroge sur ta mère tu réponds sur ton père?"

Ben lui j'sais pas, mais y a un conn... sur ce forum dès qu'on parle d'arrière, lui ne se gêne pas pour parler de Farnoux. Tu devrais faire preuve de la même indignation et le lui dire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@SAPU a dit en parlant du post Caius Maximus Acebes

"Super le titre de ton topic ! :top:"

Put.... Belle intervention! Tu déchires, la valeur ajoutée de ouf! On sent la grosse expérience rugby. Pis le p'tit bonhomme qui lève le pouce, ça envoie. On voit que t'as kiffé mon vieux.

T'es bien là Tintin. T'es à ton niveau.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Je t adore tu me fais trop rire.:raison:lol
C'est un vrai rigolo le Faustanus Crassus Cagaraspaspus ! On sait d'où il vient maintenant ...

Sinon, continuons la tournée toujours en Normandie :

Le Mont-Saint-Michel est une commune française située dans le département de la Manche en Normandie. Elle tire son nom de l'îlot rocheux consacré à saint Michel où s’élève aujourd’hui l’abbaye du Mont-Saint-Michel.

L’architecture du Mont-Saint-Michel et sa baie en font le site touristique le plus fréquenté de Normandie et l'un des dix plus fréquentés en France - premier site après ceux d'Île-de-France - avec près de deux millions et demi de visiteurs chaque année (3 250 000 en 2006, 2 376 000 en 2018).

Une statue de saint Michel placée au sommet de l’église abbatiale culmine à 157,10 mètres au-dessus du rivage. Élément majeur, l'abbaye et ses dépendances sont classées au titre des monuments historiques par la liste de 1862 (60 autres constructions étant protégées par la suite) ; l'îlot et le cordon littoral de la baie figurent depuis 1979 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que le moulin de Moidrey depuis 2007. Par ailleurs le mont bénéficie d'une seconde reconnaissance mondiale en tant qu'étape des Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle en France pour « les pèlerins du Nord de l'Europe (qui) passaient par le Mont lorsqu'ils se rendaient en Galice ».

En 2019, la commune comptait 29 habitants, appelés les Montois. L'îlot du mont Saint-Michel est devenu au fil du temps un élément emblématique du patrimoine français.

Ta maman pourra même te faire exorciser en ce lieu saint ...

Dernière édition:
Haut Bas