• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@marco3866 a dit

"Incroyable Acebes on aurait dit le Lomu de 95 99 :raison:"

Tu rigoles, le keum qui connait tout sur le rugby, j'ai nommé @9catalan , a dit que c'était une charette qu'avançait pas. Un vieux qu'il ne faut plus titulariser. Et lui il s'y connait en courses paraboliques, ce comique.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot a dit

"ils ont fait...et Bouilloud qui venait pour prendre le B.O",

T'es pas obligé de répéter les énormes conneries de @planxot . Lui il les collectionne.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a gerbé

"N importe quoi. Encore deux intelligents.... qui se petent entre eux. Feraient mieux de s enovoyer comme des anes pendant les matchs...et décidément cet Ugena est une calamité ambulante. Aucun contrôle. Je comprend que Pau s en soit débarrassé. Une recrue décevante encore. Ça fait beaucoup."

C'est l'rugby mon gros. Des fois ça feraille à l'entrainement, normal. Tu y aurais joué, tu le saurais. Tocard!!! Le post le plus c.. depuis longtemps.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit comiquement

"C est moi ou tu parles tout seul jeanot ? Quelle bouillie infame tu nous sors....pour pas dire grand chose en plus!"

J'sais pas pour lui, en revanche, toi quand tu parles, on voit que t'es pas tout seul dans ta tête. Hé Maradona, vas à l'OM, vas. Tu y seras mieux, j'te jure.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a dit comiquement

"C est moi ou tu parles tout seul jeanot ? Quelle bouillie infame tu nous sors....pour pas dire grand chose en plus!"

J'sais pas pour lui, en revanche, toi quand tu parles, on voit que t'es pas tout seul dans ta tête. Hé Maradona, vas à l'OM, vas. Tu y seras mieux, j'te jure.
Dixit le schyzophrene du forum....mort de rire..

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a gerbé

"N importe quoi. Encore deux intelligents.... qui se petent entre eux. Feraient mieux de s enovoyer comme des anes pendant les matchs...et décidément cet Ugena est une calamité ambulante. Aucun contrôle. Je comprend que Pau s en soit débarrassé. Une recrue décevante encore. Ça fait beaucoup."

C'est l'rugby mon gros. Des fois ça feraille à l'entrainement, normal. Tu y aurais joué, tu le saurais. Tocard!!! Le post le plus c.. depuis longtemps.
Justement j ai beaucoup joué et des champions du monde et des agressifs a l.entrainement, avec les copains, j en ai vu beaucoup.
Apres le dimanche c etaient des chevres....tu devrais le savoir aussi..

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a encore oublié d'acheter des neurones

"On y colle une faute pro a ce guignol et basta, d autres l ont fait. C est vicieux mais facile.....mérite pas de porter notre maillot."

Wé! Bonne idée! Pis il prend un baveux, il te fout aux prud'hommes et tu raques la totalité de la durée du contrat avec une petite majoration. D'autres l'ont fait. Imbecile!
T'as d'autres idées comme ça ? Ou tu reflechis des fois. Put...deux posts aussi cons que ceux de @SAPU. Tu sombres. Mort de rire.

"Il prend tout le monde pour des cons..."

Mais qu'est-ce que tu en sais? Rien. Tu ne sais rien. Tu te fais la chanson et tu te la chantes. Vas à l'OM je te dis.

Haut Bas