SAPU
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Janvier 2022
- Réactions
- 16
MOYHHHHAAAAHHHAAAZA
C'est ça. On passe pour une grosse truffasse, on a l'air c.. avec sa question merdique, et comme on n'assume pas, on dit que c'etait volontaire histoire de rigoler. Comique!
""Mahu est en quelque sorte un Terminator dont il faut ajuster les réglages, mais a t'on le technicien pour le faire ?"
"Mahu est en quelque sorte un Terminator dont il faut ajuster les réglages, mais a t'on le technicien pour le faire ?
MOUHHHAAAAHHHAAARHHAAA
Tu me fais penser à qq1
Avec les cris que tu pousses, t’es un détraqué mec et puis, lis ou relis ce que tu as écrit :
@FAUST :
J'suis petit, gros, j'ai des lunettes, des bretelles, une sale gueule.
Joué? Moi? T'es malade? Ça fait mal, ma maman elle voulait pas. Pis le scotch sur les cuisses, ça tire les poils.
Mais on s 'en branle du rugby, c'est l'forum l'important. J'suis timide.
Pis des connaissances rugby j'en ai pas.
Là, tu as complètement raison mais on savait déjà que tu étais vilain et que ton rugby est un grand pipeau, par contre, tenir des propos diffamatoires sur les autres, cela s’appelle de la démence ! Si une plainte est déposée, c’est direct l’hôpital psychiatrique, mon petit …
@Keith :
Tiens v'la l'aut' chouineuse.
@rouste66 :
Dis donc, tu sais que t'as pas dit de connerie. La vache! C'est la première fois.
Va te laver au lieu de dire des conneries banaste!
@Catamaran :
le rotten farfadet de la lande a écrit pour prouver qu'il a des pbs de personnalité et qu'il est aussi c.. qu'une bouillote percee
@9catalan :
Ca fait des mois que tu balances conneries sur conneries et malhonnêtetés sur malhonnêtetés.
T'assumes pas en plus? Ben mon vieux, c'est pas reluisant. C'est un problème de néophyte ça aussi?
@koenig :
l'etalon de la connerie et le roidec qu'est pas près de perdre son trône
le Stakhanov de la connerie
@planxot :
Je te décerne le prix de la "couineuse 2022".
@marco3866 :
Tu dis des conneries grosses come toi et t'es vexé quand on te le fait remarquer, vas encourager l'OM toi aussi.
@La Massane :
Moi, j'ai pas fini de m'amuser et toi tu vas souffrir. Je suis ton pire cauchemar.
Tocard
Pis c'est vulgaire ton truc, c'est nul, on dirait bloche
T'es c.. que t'en pètes mon pauvte garçon. Ferme la home! Tu fais mal au rugby
Put...t'es une grosse buse. T'expliques rien, tu ne justifies rien, t'argumentes rien, tu connais rie.. et tu veux un droitier qu'est gaucher. Mais tais toi comique!
@Blutch :
Hé bloche! T'es cohérent on peut pas dire.Avec la couche que tu traines
Du Troll....
J't'en foutrais aussi là.
@passionUsap :
Alors que toi dans ton canapé, en te grattant le cul, tu sais sans avoir jamais vu jouer ce type. Vas-y on attend.
@De la Roca :
D'ac avec toi. Il serait appelé Tanguybole, de nz ou Tanguytare d'Australie voire Tanguymauve d'Irlande, là c'était serieux et ça te donnait même une érection. Même si il était nul en rugby, c'etait flashy!
Vous allez encore bouffer du Temesta avec tes copains.
Et j’en passe beaucoup ! Tiens, voilà exactement à quel personnage tu fais penser :
Le journal d'un fou est une nouvelle écrite par l'auteur russe Nicolas Gogol. L'extrait qui nous est fourni est la traduction d'une œuvre en proses.
C'est un journal inventé par l'auteur, le journal d'un citoyen russe quelconque. Il relate comment ce personnage sombre peu à peu dans la folie afin d'éviter les souffrances que lui impose sa vie.
Cet homme de basse condition sociale, qui occupe un poste sans valeur dans un ministère, va tomber amoureux de la fille de son directeur. Or elle est inaccessible de par l'importance de sa noblesse ! Il va alors entretenir une relation avec la chienne de la jeune fille dont il est certain qu'elle lui parle et qu'elle lui écrit des lettres.
Et un beau jour, voyant un article dans la presse selon lequel le trône d'Espagne est vaquant, il est frappé par l'évidence : c'est lui le Roi d'Espagne !
Dans le passage que nous avons à expliquer, le héros vient de surpasser la hiérarchie russe en se rendant au ministère en tant que roi d'Espagne, puis a rendu une brève visite à la jeune fille dont il est amoureux.
Il va ensuite se promener, se fondant volontairement parmi la foule, préférant taire son identité qu'il juge encore trop prématurée à dévoiler !
Nous avons donc très clairement affaire à un fou, mais les rapports entre cette folie et la raison sont cependant ambigus puisqu'il semble être un excellent metteur en scène.
La question qu'on pourra alors se poser est la suivante : ce passage est-il un éloge de la folie ?
Nous verrons donc dans un premier temps de quelle manière s'organise la folie du personnage. Puis dans un second temps nous tenterons de voir en quoi cette folie est aussi inscrite dans une certaine forme de logique.
Quelqu’un a dit :
Cool les mecs ... ! Tout le monde c'est bien énervé, pour quoi au fait ... ? ??
Les mots doux de Faust, pour moi, c'est direct au panier ! Faut savoir trier, entre insultes et avis éclairés.
Alors : Vive "faut continuer" !
Ce n’est pas suffisant, moi j’ajouterais : Que la bête meure … film de Chabrol.
Tu t’exprimes comme un journaliste de VOICI, alors la prochaine fois, on parlera de cirque dans ton topic de m … où tu dois te sentir bien seul à te pignoler devant ton écran ! 1255 messages dont 90% écrits avec l’autre main !
Juste pour t’apprendre le français …