• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ce ricanement de taré ! Réponds donc à tous en me disant à quel poste tu as joué, où et quand ? Allez dépêche-toi, j'attends !

Joué? Moi? T'es malade? Ça fait mal, ma maman elle voulait pas. Pis le scotch sur les cuisses, ça tire les poils.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@rouste66 a dit

"C est comme l an dernier,Kokott,Urdapileta,Nakawar"

STRIKE !!!!
Alors là...respect

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane a dit

"Il est largement au dessus du lot ce type !"

Fausse modestie, ne te sous-estime pas.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matchico de l'academie française à dit

"aucune équipe n est imbattable un match ai un match . lyon seront favoris il vont arrivé tous auréolé de leur 2 victoires contre nous mais il nous on jamais joué avec notre équipe au complet donc faut les faire descendre de leur nuage s il nous respecte pas ca va leur faire drôle je pense."

Put.. ça veut rien dire ton truc. C'edt un discours de pequenots. Al hi fotrem, c'est du folklore.
Soit on se bat comme les legions romaines avec violence, méthode et discipline, soit on fait comme les gaulois, n'importe quoi et on prend une branlée phénoménale. Tu piges? Ton truc de "on va les redescendre" ça marche pas

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matchico de l'academie française à dit

"aucune équipe n est imbattable un match ai un match . lyon seront favoris il vont arrivé tous auréolé de leur 2 victoires contre nous mais il nous on jamais joué avec notre équipe au complet donc faut les faire descendre de leur nuage s il nous respecte pas ca va leur faire drôle je pense."

Put.. ça veut rien dire ton truc. C'edt un discours de pequenots. Al hi fotrem, c'est du folklore.
Soit on se bat comme les legions romaines avec violence, méthode et discipline, soit on fait comme les gaulois, n'importe quoi et on prend une branlée phénoménale. Tu piges? Ton truc de "on va les redescendre" ça marche pas

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le visionnaire de chez Aflelou a couiné

"Setiano, il tient pas en mêlée de manière générale."

Wé ! C'est pour ça qu'il parti à l coupe du monde au japon. Comique! Encore une vision foireuse.

"D’ailleurs il s’était fait ouvrir contre nous
"

Re wé ! C'etait que d'sa faute à Setiano sur les mêlées. Tu penses!! Re comique!

Va bosser feignasse, au lieu de dire portnawak

Ah j'te jure y a des fois j'ai envie de réitérer.h

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ce ricanement de taré ! Réponds plutôt à @planxot en disant à quel poste tu as joué, où et quand ?
C'est pas Faust, c'est à moi que la question était posé, Planxot prétendant que quelqu'un qui à joué au rugby sait qu'on ne lache jamais un match. Ce qui est du pipeau, bien sur qu'il y a des matchs que tu lâches.
A quel poste j'ai joué, ça n'a pas vraiment d’intérêt, mais disons qu'avec les ans le numéro sur le maillot devenait de de plus en plus petit...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@M@nu a dit

"Mais punaise, il y en a marre de lire Oviedo partout comme si c'était une recrue de premier ordre. C'est un espoir de 19 ans, au même titre que tous les autres espoirs du club. Un espoir.
De plus, comment, en trois matchs en équipe 1, pouvez-vous l'évaluer ?

Faut arrêter. On ne peut pas juger le recrutement d'Oviedo comme celui de Mahu, Landajo ou Cuvubati.
"

Pas d'accord du tout! Oviedo a montré sur les 3 matches dans lesquels il a joué, des aptitudes, une puissance et un niveau de qualités pas vu en espoir. Il est largement au dessus. Il a de sacrées bases.

Heureusement qu'on a pas besoin de voir pendant 6 mois un joueur pour le jauger. Il est encore loin, mais son match à Montpellier plaide pour lui. Il doit avoir sa place dans la rotation sur certains matches.
Cela étant, comme les autres, rien ne garantit qu'il "sortira". Tout est question de travail, de mental et de...chance.

Haut Bas