• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Bon écoute si jamais tu fais pas la différence entre un centre et un ailier t'es une pipe, une pipe prétentieuse.
J'ai assez fait dans le social pour cette année c'est bon. J'espère que l'institution dans laquelle tu séjournes a prévu quelque choses entre deux neuroleptiques, pour toi et tes amis ce soir.

Et paf , dans sa grande gueule à l'autre narvalo
****** mais qu'est ce qu il prend le con et il en redemande.
Ridiculisée la froustine

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ah oui c'est bien ça, il arrive en arc de cercle depuis son aile a l'intérieur du 10, une course d'ailier
Non ! c'est Acebes qui demande à Lemalu de jouer vite. Sur cette action, il aurait pu être centre ou arrière ou ailier, c'est lui qui déclenche l'action, sa course avant d'avoir le ballon n'a pas d'importance, il est venu exactement là ou il voulait être au moment de recevoir la balle.
c'est très différent d'une action ou l'ailier vient à l’intérieur du 10 ou du premier centre, dans ces cas, il faut un super tempo et une course hyper précise en trajectoire et en temps. Rien de tout ça dans cette action

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et paf , dans sa grande gueule à l'autre narvalo
****** mais qu'est ce qu il prend le con et il en redemande.
Ridiculisée la froustine

Tu m'as trouvé Kekeith? Tu m'cherchaid, pourtant j'suis pas loin:D

Haut Bas