• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
T'es chanmé toi! C'est quoi ces vannes moisies? T'as fait séminaire avec kekeith?

Ça ne masque pas ta connerie. Quand on fait un post "on veut Hogg" on moule
Quand on fait un post " ça va continuer" et que on fait un procès à tout les mecs qui osent poster un avis différent du nôtre, dans discussions diverses parce que on est censuré, et qu'en plus on prends de haut les gens qui savent mieux, on se dit que c'est peut être le moment d'éteindre l'ordinateur et de se remettre un peu en question non ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Pardon de m'immiscer, mais lors de son intervention sur l'essai contre Clermont, il y a un bras cassé pour nous et c'est Acebes qui réclame le ballon. Lemalu qui joue vite à la main et lui donne. Il est donc techniquement faux de parler "d'un ailier qui vient à l'intérieur". Il joue dans un désordre relatif avec une défense qui doit reculer à 10 m et il joue parfaitement le coup, comme un bon joueur plutôt que comme un centre ou un ailier. Il bouscule 3 joueur de l'ASM, avance de 25 m, passe au sol en libérant parfaitement (on peut parler de libération modèle).
Quand on voit son intervention sur cet essai, dire de lui "il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres" est très injuste.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pardon de m'immiscer, mais lors de son intervention sur l'essai contre Clermont, il y a un bras cassé pour nous et c'est Acebes qui réclame le ballon. Lemalu qui joue vite à la main et lui donne. Il est donc techniquement faux de parler "d'un ailier qui vient à l'intérieur". Il joue dans un désordre relatif avec une défense qui doit reculer à 10 m et il joue parfaitement le coup, comme un bon joueur plutôt que comme un centre ou un ailier. Il bouscule 3 joueur de l'ASM, avance de 25 m, passe au sol en libérant parfaitement (on peut parler de libération modèle).
Quand on voit son intervention sur cet essai, dire de lui "il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres" est très injuste.
Ben alors mon souvenir est peut être mauvais je croyais que c'était sur un lancement après touche. Et non ce n'est pas injuste, depuis le début de la saison, quand ce n'était pas le désordre et en position, il a fait quoi comme action intéressante en tant que centre ? Rien, q par bouffer des trois contre 1. Et d'ailleurs on trouvait que on avait une animation offensive minable, ce qui a changé au moment précis pu il a quitte un centre. Après loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur, il a des sacrés qualités, mais ce n'est pas un centre de top 14.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
on se dit que c'est peut être le moment d'éteindre l'ordinateur et de se remettre un peu en question non ?

Ben non! Quand on voit tes messages, pas questions de baisser la garde.
T'es vexé d'etre dans "Ça va continuer"? Ben arrête de dire des conneries, c'est pas dur.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
on se dit que c'est peut être le moment d'éteindre l'ordinateur et de se remettre un peu en question non ?

Ben non! Quand on voit tes messages, pas questions de baisser la garde.
T'es vexé d'etre dans "Ça va continuer"? Ben arrête de dire des conneries, c'est pas dur.
Après loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur, il a des sacrés qualités, mais ce n'est pas un centre de top 14.

Wé! il a tenu la baraque toute cette première partie de championnat, il defendu de façon modèle, il a créé des espaces, il a donné d'excellents ballons, il a fait très peu d'erreurs et on est en T14. Perso, y a pas de doutes, fait qu't'enleves tes Ray Ban ou que tu te carres ta mauvaise foi et ton incompétence dans le c...

En outre, son match en 12 avec les Barbarians a été exemplaire et salué par tout le monde mais c'est pas du T14

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Ben alors mon souvenir est peut être mauvais je croyais que c'était sur un lancement après touche. Et non ce n'est pas injuste, depuis le début de la saison, quand ce n'était pas le désordre et en position, il a fait quoi comme action intéressante en tant que centre ? Rien, q par bouffer des trois contre 1. Et d'ailleurs on trouvait que on avait une animation offensive minable, ce qui a changé au moment précis pu il a quitte un centre. Après loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur, il a des sacrés qualités, mais ce n'est pas un centre de top 14.
https://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/27-11-21-perpignan-clermont#fndtn-panel-live-videos

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Ah oui c'est bien ça, il arrive en arc de cercle depuis son aile a l'intérieur du 10, une course d'ailier

MOUHHHHAAAAHHAAAAAA
Quelle truffe!!!

C'est sûr, t'as tout compris au rugby toi. Ben mon vieux!

Haut Bas