• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Le jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi
MOUHHHHHAAAAARHHHAAA

Wé on a vu!! Je parle courses de centre banane! Regarde les matches encantat
Le jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi. Je parle de course de centre tu parles de course d'ailier. Grace à toi je fais un peu de social pour Noël en te répondant, ça me fait chaud au cœur, merci.

Avec toi et tes conneries à longueur de topic, ils en prennent un coup dans la gueule l'intellect et la tactique du rugby

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Face à Clermont la compo :
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Acebes
Sur la combinaison, Acebes vient au centre depuis son aile, une course d'ailier qui se propose au cœur du jeu. A moins que pour ton petit cerveau sur le côté C'est course d'ailier, au milieu c'est course de centre. Eru est donc un bon ailier ?

M'en branle du num sur le maillot. Regarde, reflechis avant de l'ouvrir put...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
M'en branle du num sur le maillot. Regarde, reflechis avant de l'ouvrir put...
Mon dieu ... Venir à l'intérieur ça a rien a voir que d'avancer et de fixer des défenseurs en face. Les courses de Taumpeopau très tranchante à hauteur sont des courses de centres. Celle d'acebes qui vient chercher un ballon en "+" entre les centres et une courses d'ailiers. Les ailiers portent le numéro 11 et le numéro 14. C'est peut être une info importante que tu puisses progresser dans ta connaissance du rugby.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Venir à l'intérieur ça a rien a voir que d'avancer et de fixer des défenseurs en face. Les courses de Taumpeopau très tranchante à hauteur sont des courses de centres.

Sans dec??? T'es un bonhomme toi! T'as vu l'essai?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Acebes est très souvent le second derrière Lemalu a faire le plus avancer le ballon.

Regarde sa course, sa percussion et sa libération, c'est jeu de centre.
Quand on chiale pour avoir Hogg ou implorer qu'on trouve des solitions pour Freddy, c'est sur qu'on a un peu de mal avec la technique.

Pis arrete de te prendre pour une martienne t'ecris que des conneries

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Acebes est très souvent le second derrière Lemalu a faire le plus avancer le ballon.

Regarde sa course, sa percussion et sa libération, c'est jeu de centre.
Quand on chiale pour avoir Hogg ou implorer qu'on trouve des solitions pour Freddy, c'est sur qu'on a un peu de mal avec la technique.

Pis arrete de te prendre pour une martienne t'ecris que des conneries
Bon écoute si jamais tu fais pas la différence entre un centre et un ailier t'es une pipe, une pipe prétentieuse.
J'ai assez fait dans le social pour cette année c'est bon. J'espère que l'institution dans laquelle tu séjournes a prévu quelque choses entre deux neuroleptiques, pour toi et tes amis ce soir.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
J'ai assez fait dans le social pour cette année c'est bon. J'espère que l'institution dans laquelle tu séjournes a prévu quelque choses entre deux neuroleptiques, pour toi et tes amis ce soir.

T'es chanmé toi! C'est quoi ces vannes moisies? T'as fait séminaire avec kekeith?

Ça ne masque pas ta connerie. Quand on fait un post "on veut Hogg" on moule

Haut Bas