• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Alors chef ?? C'est bouclé non ?? Tu peux la boucler hahahaha
@Catamaran @koenig @Blutch @De la Roca @matemale @gaspacho31

La boucler? T'aimerais bien.

Apprends à fermer ta grande bouche tocard et Ouvre la seulement quand c'est signé! Ce n'est pas signé aujourd'hui imbécile la vm peut a droit de véto.

Mais c'est difficile quand on a des problèmes de personnalité et qu'on veut briller devant son armée en déroute (la liste qui fait rire).

T'es allé voir Rolland ou t'as encore sali ton slip?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"D'après frahce bleu qui ne déçoit jamais, il est en train de passer sa visite médicale à AG"

Donc ce n'est pas encore bon. C'est dur.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
La boucler? T'aimerais bien.

Apprends à fermer ta grande bouche tocard et Ouvre la seulement quand c'est signé! Ce n'est pas signé aujourd'hui imbécile la vm peut a droit de véto.

Mais c'est difficile quand on a des problèmes de personnalité et qu'on veut briller devant son armée en déroute (la liste qui fait rire).

T'es allé voir Rolland ou t'as encore sali ton slip?
Pourquoi de suite les insultes ?? Tu as un vocabulaire très limité mon pauvre Faust, je te croyais plus mature hahahaha
Rolland, il va bien apparemment, il a passé sa visite médicale !! RAS mon capitaine !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Des insultes? Qué des insultes?

Un keum qui balance sue c'est fait alors que les modalités juridiques et financières ne sont pas ratifiées, que la vm qui est le le passage qui peut tout faire capoter est loin d'etre effectuée, tout ça pour montrer à trois clampins qu'il sait des choses, j'appelle ça un tocard, et je suis gentil.

Quand en plus le même keum, chiale à longueur de topic parce que finalement il n'est pas sûr que ça aboutisse (tu m'étonnes) tantôt en implorant une demission, tantôt en se prosternant, j'appelle ça un imbécile et je suis TRÈS TRES gentil, j'aurais en d'autres temps appelé ça un con...., mais bon.

Des insultes? Non une constatation pas plus.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Des insultes? Qué des insultes?

Un keum qui balance sue c'est fait alors que les modalités juridiques et financières ne sont pas ratifiées, que la vm qui est le le passage qui peut tout faire capoter est loin d'etre effectuée, tout ça pour montrer à trois clampins qu'il sait des choses, j'appelle ça un tocard, et je suis gentil.

Quand en plus le même keum, chiale à longueur de topic parce que finalement il n'est pas sûr que ça aboutisse (tu m'étonnes) tantôt en implorant une demission, tantôt en se prosternant, j'appelle ça un imbécile et je suis TRÈS TRES gentil, j'aurais en d'autres temps appelé ça un con...., mais bon.

Des insultes? Non une constatation pas plus.
Je suis juste sur ce forum pour m'amuser et encore plus avec des mecs comme toi. Derrière ton écran, tu crois avoir de l'importance avec ton petit topic chéri, c'est mignon. La seule chose que j'ai envie de faire dans la vraie vie c'est de t'arracher la gueule mon vieux !!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je suis juste sur ce forum pour m'amuser et encore plus avec des mecs comme toi. Derrière ton écran, tu crois avoir de l'importance avec ton petit topic chéri, c'est mignon. La seule chose que j'ai envie de faire dans la vraie vie c'est de t'arracher la gueule mon vieux !!

MOUHHHHAAAAAHHHHHHAAAAA
HUUUUUUUUUUUU!!! Parce que t'es un grand méchant en plus. Toi t'es l'mec qui connait pas sa force, heureusement qu'on t'retient parce que tu casserais tout, barre toi pendant que tu t'controles encore:D!

T'es un guignol! Tu dis que t'as envie de t'amuser, pis au premier mec qui te met dans la tronche tu chiales comme une vieille, comique! Pis là tu fais celle qu'est vénère parce sue t'en prends encore plus dans la tronche? Toi? Le pro de 1984? Quelle poilade.

Moi, j'ai pas fini de m'amuser et toi tu vas souffrir. Je suis ton pire cauchemar.

Tocard

Haut Bas