Maafu en a bien plus sous le capot
C'est ton seul critère? Si il n'est pas là en defense on s'en tape su'il soit puissant, t'es lourd. Et ce n'est pas vrai en defense. T'as qu'à regarder le match de mpl et le caramel de Oviedo sur leur 3ème ligne. En attaque on attend qu'il soit puissant mais je te le répète, ca dependra de sa faculté à se placer donc à courir.
Je vois les matches, et je vois surtout je vois que ce que tu disais sur Oviedo est complètement faux.
Quant à Maafu je suis le premier à souhaiter qu'il "sorte", mais je ne pense pas que tu sois meilleur que Arlettaz et Bastide sur ce point, loin de là.
Je n ai surtout pas cette vanité ou ambition, juste un simple supporter qui suis les équipes de l Usap. Tu aurais du voir le match de Maafu contre Newport, il en a montré bien plus. Pour moi et pour d autres qui étions au stade samedi soir il a été très dominant, et nous aimerions le voir jouer plus longtemps sur un match de top 14. Et il a montré qu'il était polyvalent. Une chance pour l équipe.
J'ai vu. Et il en a pas montré bien plus. Il a été intéressant sur certains points et fragiles sur d'autres.
Il faut qu'il se secoue. Mais on le verra plus si il progresse.
Il doit etre capable d'apporter bien plus que ce qu'il n'apporte si il acquiert la technique d'un bon 3ème ligne. Technique que Oviedo maitrise bien plus. Sans technique la puissance n'est rien.
Tu as vu la défense d'Oviedo à Mpl? Parceque tu te demandais si il jouait, et tu me demandes si je regarde les matches ? T'as pas mal au cul toi.
"Je ne sais pas si il jouait, je ne l'ai pas vu, manque de rythme". Et tu dis que je suis malade? Moi je pense que tu ne connait pas bien les caractéristiques du poste dont tu parles
resultats:
Meilleur plaqueur
Quand il est sorti on a commencé à prensre la marée dans les zones de rupture
Et deux hits sur la 3eme ligne de Mpl qui sont des gamins
Et toi tu dis "je ne sais pas si il jouait" ben mon vieux...