• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Analingus, femmes à poils, film de Q, tu es d'une vulgarité mon pauvre ami. Un type foireux, sexiste mais comme dit plus haut qui bénéficie de la complaisance du master. Donc tu peux continuer.
Woodman?

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Gnaf gnaf gnaf le désopilant froutisne, mais nul en rugby , fait encore des siennes.
Quel baltringue

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu refoules kekeith. Du goulot, ça, c'est sûr mais tes sentiments aussi. Tu m'aimes, tu m'idolatres en fait.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Gnaf gnaf gnaf le désopilant froutisne, mais nul en rugby , fait encore des siennes.
Quel baltringue

Laisse c’est une saloperie ce mec, il a que ça a foutre de sa vie de *****. Sincèrement je te plains mon gars

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
il a que ça a foutre de sa vie de *****. Sincèrement je te plains mon gars

Ben t'as raison, parce que j'peux t'dire que c'est pas tous jours dimanche.

Evidemment qu'j'ai qu'ca dans la vie, t'es marrant toi, personne ne m'aime.

Et le pire c'est qu'je sais pas pourquoi! Alors pas d'amis, pas d'famille, pas d'femme, c'est dur.

Mais en plus quand tu tombe sur des conneries infâmes proférées par un breton pas fini, un roidec qui crève les plafonds sans cesse, Kekeith qu'est jetlag pis futé comme une clé à molette ou un visionnaire incompétent qui s'vexe dès que tu lui mets le nez dedans, là ,je m'excuse mais merte! Je m'excuse!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ben t'as raison, parce que j'peux t'dire que c'est pas tous jours dimanche.

Evidemment qu'j'ai qu'ca dans la vie, t'es marrant toi, personne ne m'aime.

Et le pire c'est qu'je sais pas pourquoi! Alors pas d'amis, pas d'famille, pas d'femme, c'est dur.

Mais en plus quand tu tombe sur des conneries infâmes proférées par un breton pas fini, un roidec qui crève les plafonds sans cesse, Kekeith qu'est jetlag pis futé comme une clé à molette ou un visionnaire incompétent qui s'vexe dès que tu lui mets le nez dedans, là ,je m'excuse mais merte! Je m'excuse!

Mais si t'as une famille quand même, la bise à papa, ou tonton je sais plus trop avec toi

Haut Bas