@Ullat a dit
"
Quand on voit ce qu'amène un Tuilagi à Bayonne (cf interview de Patat après leur victoire au LOU), on peut avoir quelques regrets :/"
Des regrets de quoi?? Penser que Tuilagi nous aurait fait gagner contre Mtpl, Bègles le Racing est illusoire.
Penser même qu'avec lui on jouerait mieux est illusoire.
J'vais te dire, il aurait fait la même merte que les autres et aujourd'hui, ceux qui l'encensent ou le regrettent lui cracheraient au visage sans vergogne en lui foutant à la gueule son salaire exorbitant et en critiquant Riviere parce qu'il aurait recruté un pré-retraité.
On s'est mal préparé, il y a des trous dans l'effectif, et maintenant on se débat pour ne pas couler avec une équipe qui prend 25 points en autant de minutes avant de se dire que le match à commencé et donc qu'il faut se concentrer. Alors regretter Tuilagi, c'est bien du niveau des joueurs de canapé du forum.
On s'enlève les doigts du kul et on arrete de faire des prestations minables avec des titulaires ou pas des titulaires. A Beziers on n'y était pas avec les coiffeurs et on s'est fait marché dessus d'une façon innommable alors qu'on jouait l'equipe à abattre. Minable. Déjà qu'on arrete de chialer, de se trouver des excuses et ça ira mieux.
On a ce qu'on mérite.