• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
On l'entend pas quand on gagne, par contre quand on perd il est partout, entre sarcasme heureux, critiques, pseudo-vérités... 66pts encaissés, des percées bordelaises, il a dû jouir samedi.
Et les autres tu les vois pas arriver les @planxot les @F15 les @Arena les @rouste66 etc... les vautours de basse campagne.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@jfm66 a dit

"Après ou je vais nuancer certains propos, c'est que le club regarde aussi pas mal au talonnage. Comme joker ou joueur supplémentaire? Je trouve cela étrange d'un côté mais d'un autre côté Ruiz va encore manquer très prochainement, et Lam commence à avoir des petits pépins"

Tu trouves ça étrange ? Ben pour moi l'urgence elle est là et en seconde ligne.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@passionUsap a chialé

"desole si ton fils s est fait peter le plancher orbital de la sorte"

Mais qu'est-ce que t'es kon. C'est remarquable.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@Seb54530 a dit

"Velarte en 3L aile j’ai des gros doutes sur sa capacité à chasser à répétition. Il est bon en 8 mais sur les ailes Sobela est meilleur"

T'as vu son match, t'en penses quoi?? Parce qq chose me dit que 6 ça va être son vrai poste. Sa polyvalence et sa compréhension du jeu de 8 vont l'aider à être une très très bon 6.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
@Seb54530 a dit

"Velarte en 3L aile j’ai des gros doutes sur sa capacité à chasser à répétition. Il est bon en 8 mais sur les ailes Sobela est meilleur"

T'as vu son match, t'en penses quoi?? Parce qq chose me dit que 6 ça va être son vrai poste. Sa polyvalence et sa compréhension du jeu de 8 vont l'aider à être une très très bon 6.
Vu du stade il m'a impressionné. ****** qu'est ce qu'il distribue. Qu'est ce qui se propose bien..
Un monstre

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 108
Vu du stade il m'a impressionné. ****** qu'est ce qu'il distribue. Qu'est ce qui se propose bien..
Un monstre
C est vrai qu il est étonnant. On sent qu il est vraiment possédé par le maillot et qu il se transcende à chaque match.
Loin des standards physique des rugbyman modernes ( et ça ça me plaît ! )

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
@Seb54530 a dit

Excellent, par contre à un moment il nous fait une sortie de mêlée bien pourrie qui aurait pu coûter très cher, il laisse une porte de 10 mètres à l'intérieur pour Couilloud - qui l'a évidemment prise, sans le retour justement de Buliruarua on était foutu.

Haut Bas