Parce que t'es une donneuse, une balancoire comme l'autre demeuré de Basse Bretagne. Deux raclures une d'ext gauche, une d'ext droite qui ont passé leur temps (annees) à se créper le chignon (parce que vous risquez pas de vous faire mal) et qui s'allient pour balancer des identites et des images perso.
Parce que vous étes la bêtise incarnée, parce vous êtes le contraire de l'éducation, parce que vous êtes nuls, vulgaires et sans aucune culture. Parce que vous vous prenez pour qui vous n'êtes pas. Vous êtes deux belles trompettes. Parce que tu balances ta soupe politique sur un forum de rugby comme un vulgaire tracteur de la CGT. Soupe que ne comprends même pas.
Et je ne parle même pas de rugby car je me souviens de ton analyse des touches qui me fait encore marrer. Tocard!
Et j'vais t'dire, t'as tellement eu la merte au kul, que tu t'es barré, tu t'es caché comme un péteux. Tu montres tes doit disant muscles dur un forum comme un gamin de 12 dans une cours d'école parce que tu n'as aycun argument. Mais tu fais pitié