- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 070
Je savais pas que tu étais le bras gauche de Rivière ... Tu peux expliquer ?MOUHHHAAAZHHHRRHAAA
Je savais pas que tu étais le bras gauche de Rivière ... Tu peux expliquer ?MOUHHHAAAZHHHRRHAAA
Expliquer quoi? Un truc que vas pas comprendre. Ça fait bientôt 600 pages que tu comprends pas que tu passes pour une timbale. Bordel t'es aussi kon que la tulopeJe savais pas que tu étais le bras gauche de Rivière ... Tu peux expliquer ?
Voir la pièce jointe 18363
Avec latulipe ça fait un oxymore. Bellz figure de style. Oxymore tu l'as??la suptilité
Tu rigoles ducon mais t’as rien compris au message..Avec latulipe ça fait un oxymore. Bellz figure de style. Oxymore tu l'as??
MOUHHHHAAAAHHHAAAARHAAA
Bon ben t'as pas oxymore cqfd@FAUST la face de craie condescendante voudrait dire:
« Bon il faut que je montre que j’en ai un peu dans le fut à cette Tulipe même si cela m’est difficile, sinon je vais passer pour une grosse buse auprès des membres du forum que je fracasse à chaques citations »
.
.
Viens.
Fait depuis longtemps. D'ailleurs sa retraire, son exil, sa déroute c'est bibi. Il a pété comme une fourmi les gros tasBon il faut que je montre que j’en ai un peu dans le fut à cette Tulipe
Oui c’est vrai , c’est toi ..Fait depuis longtemps. D'ailleurs sa retraire, son exil, sa déroute c'est bibi. Il a pété comme une fourmi les gros tas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !