- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
je tremble. Viens me trouver l’imbuAh? Insulte homophobe. On n'a pas changé et encore moins évolué. Ils t'ont pas appris ça à la CGT?? Ou t'as pas tout compris?
je tremble. Viens me trouver l’imbuAh? Insulte homophobe. On n'a pas changé et encore moins évolué. Ils t'ont pas appris ça à la CGT?? Ou t'as pas tout compris?
Garde tes messages puants et mensongés pour tes groupies, enculé.Dégage et va balancer les noms des forumistes ailleurs. Raclure!
Chaud j'sais pas. Toujours aussi kon c'est certain. @jacky66 va bien?Tu ments t’as peur, t’es qu’un gros enculé qui merite une branlée. Viens Ducon, je suis chaud comme la braise
Pas d'doutes on est bien à la CGT. Un autre forumeur à balancer?Garde tes messages puants et mensongés pour tes groupies, enculé.
Enfoiré de condescendant de me….
Viens me trouver.
Pas d'doutes on est bien à la CGT. Un autre forumeur à
Bla bla bla.. ****** ducon tu radotes depuis des années. Le fond de commerce de ton topic de *****.Pas d'doutes on est bien à la CGT. Un autre forumeur à balancer?
Reprends un verre de pinard ça ira mieux.
Jaloux, aigri, puant, condescendant et imbu. Un palmarès à l’image d’un topic de *****.Chaud j'sais pas. Toujours aussi kon c'est certain. @jacky66 va bien?
T'ecris toujours des poemes rigilos? T'arrives à sauter un camembert en touche?
T'es kon ou quoi? Non j'déconne j'ai la réponse.Bla bla bla.. ****** ducon tu radotes depuis des années. Le fond de commerce de ton topic de *****.
Viens me trouver branleur.
Et ça continue…. Bla bla bla … vraiment acro au titre de son topic l’enculé.T'es kon ou quoi? Non j'déconne j'ai la réponse.
Toi tu joues au rugby, t'es un molosse ça s'trouve.
Si 't'es aussi tanké qu't'es kon....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !