• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 883
Et donc, désormais, pour ceux qui veulent lire Faust et ses analyses rugby, il faut aller où ????? Si tant est qu'on ait encore le droit de le lire ......

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 630
Et donc, désormais, pour ceux qui veulent lire Faust et ses analyses rugby, il faut aller où ????? Si tant est qu'on ait encore le droit de le lire ......
Bah ici, y a rien qui change, t’as pas compris en fait ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 022
Si tu penses qu’il n’y a que les ip pour identifier quelqu’un… tu peux aller voir du côté des footprint, et du monde cookieless que nous prépare Google.

Il est clair qu'il y a des possibilités de retrouver qui est derrière un pseudo par des enquêtes poussées mais au niveau d'un forum comme ici qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'une poignée de comptes donnant autant de pseudos , chacun travaillant avec un VPN sont bien des personnes différentes et non pas une même personne?
Je pose la question parce que çà m'intéresse d'en connaitre le process! :cool:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 630
Il est clair qu'il y a des possibilités de retrouver qui est derrière un pseudo par des enquêtes poussées mais au niveau d'un forum comme ici qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'une poignée de comptes donnant autant de pseudos , chacun travaillant avec un VPN sont bien des personnes différentes et non pas une même personne?
Je pose la question parce que çà m'intéresse d'en connaitre le process! :cool:
Parce qu’il suffit d’une seule fois sans vpn pour que tout le maillage soit découvert, et je te garantis que ça arrive quasiment à chaque fois.
Puis j’ai un système de dextection de vpn, ce qui est très marginal, et qui met la puce à l’oreille… tu sais je suis dans le web depuis presque 30 ans, avant de me carotter va falloir se lever tôt quand même…

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 663
Parce qu’il suffit d’une seule fois sans vpn pour que tout le maillage soit découvert, et je te garantis que ça arrive quasiment à chaque fois.
Puis j’ai un système de dextection de vpn, ce qui est très marginal, et qui met la puce à l’oreille… tu sais je suis dans le web depuis presque 30 ans, avant de me carotter va falloir se lever tôt quand même…
A un moment mon fils habitait encore à la maison et avait un compte sur le forum (socjo) , donc tu l'aurais détecté comme double pseudo avec moi ?

Haut Bas