jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 663
Et toi qui avait trouvé la solution avec Raoult.Sauf Océan qui disait avoir les données ...
Et toi qui avait trouvé la solution avec Raoult.Sauf Océan qui disait avoir les données ...
Bah ici, y a rien qui change, t’as pas compris en fait ?Et donc, désormais, pour ceux qui veulent lire Faust et ses analyses rugby, il faut aller où ????? Si tant est qu'on ait encore le droit de le lire ......
Si tu penses qu’il n’y a que les ip pour identifier quelqu’un… tu peux aller voir du côté des footprint, et du monde cookieless que nous prépare Google.
Parce qu’il suffit d’une seule fois sans vpn pour que tout le maillage soit découvert, et je te garantis que ça arrive quasiment à chaque fois.Il est clair qu'il y a des possibilités de retrouver qui est derrière un pseudo par des enquêtes poussées mais au niveau d'un forum comme ici qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'une poignée de comptes donnant autant de pseudos , chacun travaillant avec un VPN sont bien des personnes différentes et non pas une même personne?
Je pose la question parce que çà m'intéresse d'en connaitre le process!
A un moment mon fils habitait encore à la maison et avait un compte sur le forum (socjo) , donc tu l'aurais détecté comme double pseudo avec moi ?Parce qu’il suffit d’une seule fois sans vpn pour que tout le maillage soit découvert, et je te garantis que ça arrive quasiment à chaque fois.
Puis j’ai un système de dextection de vpn, ce qui est très marginal, et qui met la puce à l’oreille… tu sais je suis dans le web depuis presque 30 ans, avant de me carotter va falloir se lever tôt quand même…
Au Sénégal que tu connais bien comme Raoult, pourquoi le Ministère de la Santé avait fait le choix de la chloroquine ?Et toi qui avait trouvé la solution avec Raoult.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !