• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
230
Avec toi oui.

Tout le monde? T'en es où ? T'as pas la carrure garçon. T'es tout seul et fais gaffe tu marches sur ton short
"tu me reponds trop rarement...s'il te plait dis moi merci ingrat.." et maintenant ca.o_O
Attention les grandes amours sont toujours decues...
On va devoir arreter la, c'est mieux pour toi.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
"tu me reponds trop rarement...s'il te plait dis moi merci ingrat.." et maintenant ca.o_O
Attention les grandes amours sont toujours decues...
On va devoir arreter la, c'est mieux pour toi.

Quoi tu te casses déjà?? Mieux pour moi?? MOUHHHHAHHAHHAHHARAAHHHHAAAA Oui bien sûr. Tu t'inquiètes? Rhooo t'es pas en train de refouler toi par hasard?? Faut assumer petit bonhomme.

Tiens faut savoir d'où on part quand même

"Que se passe-t-il qnad on lance le ballon au premier joueur de la touche? Si en face on lifte ca sert a rien (le ballon est bas) et si on lifte pas ca peut ne pas etre droit, donc en faisant la passe directement dans les bras du type on est toujours bon?
Bizarre
."

On est bas là. Moi j'adooooore le "bizarre"

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@Fraii6613 a dit

"On entend pas parler des pistes pour remplacer AiguaFresca au poste d’entraîneur des avants"

Depuis l'arrivée de Galthié à la tête de l'EdF, et surtout les entrainements à haute intensité, il n'y a quasi plus d'entraineur des avants dans les clubs. Il y a des techniciens de la mêlée, de la défense, des skills, de la touche etc... Et c'est heureux.

Certains ont gardé le titre mais les méthodes ont changées et les rôles redistribués.

Perry c'est la mêlée et la touche avec GV

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 877
Pt1 la vieille loque, a 2 h30 du mat, elle a félicité un forumeur, plongée dans les torchons, elle a sorti sa lumière.
En ce moment elle est occis, assommée par un hypnotique.
Dis donc, vieux torchon, je t’ai dit où j’étais hier en Chevalier, encore une fois comme un bon courageux t’as fait dans ta couche et tu n’es pas venu.
Au fait tu vas te pâmer un peu plus, j’ai parlé du forum hier, quelqu´un a évoqué ton pseudo, je te jure.
Par contre il a dit , je cite : qui c’est ce gros kon, ce *********** qui se planque pour insulter à tout va.C’est un malade ce mec. Voila mot pour mot, ce que l’on pense tout haut de toi. Ooooohhhh
Et c’est un mec qui s’y connaît en rugby, pas autant que toi bien sûr.
Tu devrais venir te montrer un peu, je sais que tu as peur, mais fais toi violence et arrête de te cacher, c’est nul, c’est petit. Je vais finir par ne plus parler à une sous- merke invisible.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Pt1 la vieille loque, a 2 h30 du mat, elle a félicité un forumeur, plongée dans les torchons, elle a sorti sa lumière.
En ce moment elle est occis, assommée par un hypnotique.
Dis donc, vieux torchon, je t’ai dit où j’étais hier en Chevalier, encore une fois comme un bon courageux t’as fait dans ta couche et tu n’es pas venu.
Au fait tu vas te pâmer un peu plus, j’ai parlé du forum hier, quelqu´un a évoqué ton pseudo, je te jure.
Par contre il a dit , je cite : qui c’est ce gros kon, ce *********** qui se planque pour insulter à tout va.C’est un malade ce mec. Voila mot pour mot, ce que l’on pense tout haut de toi. Ooooohhhh
Tu devrais venir te montrer un peu, je sais que tu as peur, mais fais toi violence et arrête de te cacher, c’est nul, c’est petit. Je vais finir par ne plus parler à une sous- merke invisible.
Ben qu'est-ce qu'elle a la vieille ce matin? On lui a piqué son bol?

T'etais en Chevalier?? Elle est trop cool ta life.
Avec un keum qui s'y commait en rugby?? T'as du apprendre des choses tocard.

Ben moi aussi j'etais en Chevalier, pis après j'ai passé un moment trop court avec un ancien (un vrai) entraineur de l'Usap?

Les marches?? Tranquille?

Par contre il a dit , je cite : qui c’est ce gros kon, ce *********** qui se planque pour insulter à tout va
Il a dit ça??? C'est pas vrai?? Tu t'rends compte. C'est pas toi qu'aurais rêvé cette nuit dans ta grenouillère en mordant bobonne de tes gencives acérées ?

Tu devrais venir te montrer un peu
Pour te donner du crédit et abîmer mon image? T'es kon ou quoi? J'déconne j'connais la réponse.
Beurk rien à voir avec toi, pis t'es minus et vieux

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 482
Mais bon, tu risques de repartir amoché
Tu sais, depuis l'invention de la poudre - et accessoirement du Range Rover V8 de 2,5 tonnes - ce genre de menace n'effraie plus grand monde
On fait comment pour se montrer, on va au bar et on demande Jean-Michel Planxot ?
Sinon, avoir la chance de voir le match au stade pour finir par y évoquer ce topic, c'est d'une tristesse...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@coropaul a dit

" La prolongation d'Azema jusqu'en 2028 est une super nouvelle"

Oui ben pas pour tout le monde. Continuer avec l'erreur de casting, y en a qui mordent leur mouchoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas