• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 231
Julien d'Aix, Corbeau, éducateur, j'en ai tellement eu des identités. Jamais la bonne et c'est pourtant pas faute d'essayer. Il passe son temps à ça sur ce forum.
Do not forget you are the light of the monkeys !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 960
D'ailleurs tout le monde pense que tu postes d'une main...
C'est plus facile que d'un seul neurone, et ça se ressent dans les résultats.
T'as toujours peur des filles ?
Et tes stats, t'en es où ?
Parce que ça (se) traine en longueur et le tout USAP s'impatiente.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 877
Ah tiens l'anglais complètement kon et mytho. T'es de plus plus rapide.
Tu viens au stade cet aprèm vieille canaille, je serai certainement avec Jef et Paul l´ancien demi de mêlée, présente toi, je suis l’****** Fausty, comme ça je saurai qui tu es , et tu viendras avec nous, insulter les anciens joueurs de l Usap. Mais bon, tu risques de repartir amoché, c’est pas plus mal.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Tu viens au stade cet aprèm vieille canaille, je serai certainement avec Jef et Paul l´ancien demi de mêlée, présente toi, je suis l’****** Fausty, comme ça je saurai qui tu es , et tu viendras avec nous, insulter les anciens joueurs de l Usap. Mais bon, tu risques de repartir amoché, c’est pas plus mal.

"Un beau match se profile cet après-midi, catalans er basques bastions du rugby depuis des décennies.
Rugby merchandise

Une foultitude d’affrontements directs.
Soigner la conquête, l’occupation, la défense et l’Usap gagnera , avec panache cet après- midi.
5 points, c’est du domaine du possible, si nos joueurs restent connectés les uns aux autres, avec le moins de fautes possibles.Et puis derrière, le meilleur public de France. Allez l’Usap."

Avec un teaser pareil, ça donne envie. On dirait une redaction d'un gamin de 6eme. C'est sur qu'on est loin de Flaubert et Chateaubriand.

Au stade? Ben ouais comme d'hab. Moi j'serai avec avec Riri, Fifi et Loulou et si tu viens te présenter, on va bien se marrer parce que Riri Fifi et Loulou et moi on cause rugby pendant que toi tu te grattes le kul.

Amoché? Comique. T'as fait des abdos? T'as du mal à te lever et monter les marches trouduc.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 877
"Un beau match se profile cet après-midi, catalans er basques bastions du rugby depuis des décennies.
Rugby merchandise

Une foultitude d’affrontements directs.
Soigner la conquête, l’occupation, la défense et l’Usap gagnera , avec panache cet après- midi.
5 points, c’est du domaine du possible, si nos joueurs restent connectés les uns aux autres, avec le moins de fautes possibles.Et puis derrière, le meilleur public de France. Allez l’Usap."

Avec un teaser pareil, ça donne envie. On dirait une redaction d'un gamin de 6eme. C'est sur qu'on est loin de Flaubert et Chateaubriand.

Au stade? Ben ouais comme d'hab. Moi j'serai avec avec Riri, Fifi et Loulou et si tu viens te présenter, on va bien se marrer parce que Riri Fifi et Loulou et moi on cause rugby pendant que toi tu te grattes le kul.

Amoché? Comique. T'as fait des abdos? T'as du mal à te lever et monter les marches trouduc.
Bon match avec le club Mickey.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
230
C'est plus facile que d'un seul neurone, et ça se ressent dans les résultats.
T'as toujours peur des filles ?
Et tes stats, t'en es où ?
Parce que ça (se) traine en longueur et le tout USAP s'impatiente.
Diagnostic confirme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas