• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
230
Regarde aucune reconnaissance, ça casse rien vu que... y a rien. L' air tellement kon qu'il a du mal à reconnaître que je sache et pas lui.Une confirmation, une validation.

Les ptits bonhommes qui rigolent c'est pour faire drôle ? @jacky66 er @planxot les mousquetaires de la vanne y font ça aussi. C'est très carracteristique d'une absence de talent dans la vanne et la répartie. Un bon révélateur. T'es pas un ancien joueur qu'a joué dans sa salle de bain toi aussi, ou alors un keum qu'a joué 2min 10 en corpo en sud af avant d'se faire tordre, t'as l'profil.
****** que c'est laborieux...ca rame, ca rame...et ca rime a quoi? A rien.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
****** que c'est laborieux...ca rame, ca rame...et ca rime a quoi? A rien.
Que c'est pauvre, ingrat et ignorant. Et ça n'a jamais rimé avec quoi ce soit.

Pis tu vas te magner l'kul pour répondre parce que j'ai pas qu'ça à foutre. J'fais pas d'l'humanitaire moi, j'ai déjà 2 cas sociaux sur les bras et qq troubles de la personnalité alors 1 post tout les 24h, tu rigoles des cuisses?

Remarque vu ton niveau, si t'as que des questions à poser...

T'as pas mis de petits bonhommes qui rigolent, un oubli ou finalement t'es plus kon qu't'en as l'air?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Dis donc @jacky66 ma kouille, j'repense à un truc.
T'as toujours ton clébard ridicule et horrible? Tu sais le truc qui gueule tout l'temps, qui pue, avec des yeux globuleux et qui ravirait mon kopain Tchang du Palais impérial dans l'XIII ème.
On dit tel chien, tel maître, ben ça doit être joli quand même cette histoire.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 231
Dis donc @jacky66 ma kouille, j'repense à un truc.
T'as toujours ton clébard ridicule et horrible? Tu sais le truc qui gueule tout l'temps, qui pue, avec des yeux globuleux et qui ravirait mon kopain Tchang du Palais impérial dans l'XIII ème.
On dit tel chien, tel maître, ben ça doit être joli quand même cette histoire.

20220703_123309.jpg

Faust qui crie.jpg

No comment !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@coropaul l'ingénieur es rugby a dit

"tu pouvais faire rentrer Tanguy en 3ème ligne pour dépanner"

OHHHHUUUUUUUU!!!!

@passionUsap quand y a une konnerie à dire j'suis là, a répondu

"non la t exageres labouteley a la rigueur"

OHUUUUUUUUUUUU!!!

Put.. c'est un concours? Comment vous faites sans déconner? Deux joueurs qui n'ont ABSOLUMENT rien de rien d'un 3eme ligne. Bravo les gars chapeau!!!

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
230
Que c'est pauvre, ingrat et ignorant. Et ça n'a jamais rimé avec quoi ce soit.

Pis tu vas te magner l'kul pour répondre parce que j'ai pas qu'ça à foutre. J'fais pas d'l'humanitaire moi, j'ai déjà 2 cas sociaux sur les bras et qq troubles de la personnalité alors 1 post tout les 24h, tu rigoles des cuisses?

Remarque vu ton niveau, si t'as que des questions à poser...

T'as pas mis de petits bonhommes qui rigolent, un oubli ou finalement t'es plus kon qu't'en as l'air?
Repondre, je ne le fais que trop, mon gros.
Tu me traites encore d'ingrat...quelle soif de reconnaissance, presque d'amitie, maladroitement quemandee...c'est si emouvant.
Mais ce n'est pas la bonne porte. Ou pas la bonne methode.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas