• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
En fait , je vais finir par en arriver aux memes conclusions que Planxot
Pour quoi j'suis pas etonné. Put...laisse le ou il est celui là. Entre lui sui parlait d'erreur de casting à propos d'Azema et toi qui disait qu'Oviedo n'était pas un 8, j'ai l'impression de faire de l'humanitaire. Faites un groupe sur whatsapp vous allez vous marrer.


he oui j ai une vie moi
C'est pas vraiii????
Quoi tu t'mets un elasto autour de la tete pour voir comment ça fait devant ton miroir de sdb? Comique


allez je t ai assez consacré de temps. je prefere me consacrer à d autres forumers plus equilibrés .
Wé c'est ça, tu risqueras moins de passer pour une grosse timbale avec tes p'tits copains aussi futés que toi.

Et pis comme t'es toujours aussi rapide de la comprenette tu pourras redemander pour la énième fois ce qu'a Daghmache.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Pour quoi j'suis pas etonné. Put...laisse le ou il est celui là. Entre lui sui parlait d'erreur de casting à propos d'Azema et toi qui disait qu'Oviedo n'était pas un 8, j'ai l'impression de faire de l'humanitaire. Faites un groupe sur whatsapp vous allez vous marrer.



C'est pas vraiii????
Quoi tu t'mets un elasto autour de la tete pour voir comment ça fait devant ton miroir de sdb? Comique



Wé c'est ça, tu risqueras moins de passer pour une grosse timbale avec tes p'tits copains aussi futés que toi.

Et pis comme t'es toujours aussi rapide de la comprenette tu pourras redemander pour la énième fois ce qu'a Daghmache.
pour oviedo bien qu il soit notre meilleur 8 , oui je le prefererais en 6 avec un excellent 8 style simmonds ou mercer , c est mon avis .
d ailleurs l entraineur argentin lui avait prefere gonzales non je crois qui lui est plutot 7, c est un charlot lui aussi .

au cas où tu t en apercevrais pas lol c est toi qui vegete avec tes quelques groupies lol
sacree vie en effet que d etre en permanence sur ce forum , je te plains .
En plus tu te crois intelligent et vif d esprit lol ce qu il ne faut pas lire lol
ce ne sont que mechancete, haine, vanité et egocentrisme qui te caracterisent . Ni intelligence ni culture ni savoir vivre .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
pour oviedo bien qu il soit notre meilleur 8 , oui je le prefererais en 6 avec un excellent 8 style simmonds ou mercer , c est mon avis .
d ailleurs l entraineur argentin lui avait prefere gonzales non je crois qui lui est plutot 7, c est un charlot lui aussi
C'est pas c'que t'avais dit. Trompette

ce ne sont que mechancete, haine, vanité et egocentrisme qui te caracterisent . Ni intelligence ni culture ni savoir vivre
Wé! Parce que j'suis tres tres méchant! Pis j'aime les baltringues. Les mecs qui vont voir un match en se grattant le kul et qui ne savent pas lire une mêlée ou un match et l'ouvrent pour essayer de se donner une crédibilité. Mais par contre pour se la péter et affirmer "qu'on bien plus joué que tout le monde" là y a du monde.

Tu fais rire.
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 476
pour oviedo bien qu il soit notre meilleur 8 , oui je le prefererais en 6 avec un excellent 8 style simmonds ou mercer , c est mon avis .
d ailleurs l entraineur argentin lui avait prefere gonzales non je crois qui lui est plutot 7, c est un charlot lui aussi .

au cas où tu t en apercevrais pas lol c est toi qui vegete avec tes quelques groupies lol
sacree vie en effet que d etre en permanence sur ce forum , je te plains .
En plus tu te crois intelligent et vif d esprit lol ce qu il ne faut pas lire lol
ce ne sont que mechancete, haine, vanité et egocentrisme qui te caracterisent . Ni intelligence ni culture ni savoir vivre .
Tu as mille fois raison dans tes commentaires @passionUsap, c’est la seule et unique sous-mer.. de ce forum, tout le monde le sait. D’ailleurs il fait marrer tout le monde, tellement il est c.., mais tu n’y changeras rien , il est irrécupérable.
C’est le pauvre type, par excellence, sur le forum à Noel, pour la fête des pères, etc..tu as bien compris comme beaucoup, qu’hormis ce forum, il n’avait rien dans sa vie le povret, une coquille bien vide, c’est même triste.
Il n’interesse personne, hormis ces 4 à 5 groupies habituelles, que tout le monde connaît ici.
Laisse tomber, il est content, pense avoir de l’importance, se croit grand connaisseur de rugby,et donc autorisé à baver sur les autres.
Qui ne fart de rioure. Salut passion, et garde-la.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
Tu as mille fois raison dans tes commentaires @passionUsap, c’est la seule et unique sous-mer.. de ce forum, tout le monde le sait. D’ailleurs il fait marrer tout le monde, tellement il est c.., mais tu n’y changeras rien , il est irrécupérable.
C’est le pauvre type, par excellence, sur le forum à Noel, pour la fête des pères, etc..tu as bien compris comme beaucoup, qu’hormis ce forum, il n’avait rien dans sa vie le povret, une coquille bien vide, c’est même triste.
Il n’interesse personne, hormis ces 4 à 5 groupies habituelles, que tout le monde connaît ici.
Laisse tomber, il est content, pense avoir de l’importance, se croit grand connaisseur de rugby,et donc autorisé à baver sur les autres.
Qui ne fart de rioure. Salut passion,

Ah ben tiens!! Bravo

put... t'as reveillé l'ancêtre. Le seul l'unique défenseur de la patrie, l'homme qu'a vu l'homme, le chevalier blanc des Ephad. Le pro quand le pro n'existait pas. Celui qui fait croire qu'il connait le RCT parce qu'il a vu un barbu en bandeau rouge. J'te jure.

Le pro de l'erreur de casting. L'auteur adulé de "silence on coule" . Celui qui, sans attendre, sans le moindre recul, sans aucune condidération de justice, au lendemain de l'arrestation de 2 jeunes kons a balancé "j'ai mal à ma France". Encore tout faux. Un gros kon qui se la pète mais qu'a pas une once d'intelligence.

Hé le passionné de la salle de bain, t'es comme lui à chaque que tu l'ouvres c'est pour dire une saucisse. La jacky's touch.

Vous vous entrainez ensemble? Comment vous faites? Vous vous passez des idées? Non c'est interessant socialement. Striptease vous y avez pensé?

@planxot tu nous fais un p'tit laïus sur les valeurs de la république stp. Pis après tu banlances 2 ou 3 insultes et tu t'excuses de suite pour avoir été grossier. C'est bien ça, ça fait j'suis méchant mais pas trop. Et la touche finale, un p'tit coup se Slipknot. Nan j'deconne toi c'est Julio of the Church .
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
D’ailleurs il fait marrer tout le monde
Tout le monde, tout le monde.... comme tu y vas mon bon ami... moi j'en connais une bonne dizaine, c'est moyen moyen au niveau des zygos.




à Noel, pour la fête des pères, etc
Put...tu m'troues le uc à chaque fois. Les références de la mort qui tue. T'es tellement yesterday!!

Noel, la fête des pères...sans déconner la fête des pères..ça interesse encore quelqu'un ça??

Quant à Noel, j'suis un hérétique alors
Il n’interesse personne, hormis ces 4 à 5 groupies habituelles, que tout le monde connaît ici.
Des noms des noms!!! Tiens j'te balance mes principaux fans.

Robertredford 66
L'encantatXV
katsumigrosballons
Bravetype22

Allez à toi
 
Haut Bas