- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 052
T’inquiètes pas je suis pas homophobe pour un sous. Mais des fois, faut se mettre au niveau du condescendant du forum.Bien sûr qu'elle me dérange l'homophobie !
La konnerie y'en a partout.
T’inquiètes pas je suis pas homophobe pour un sous. Mais des fois, faut se mettre au niveau du condescendant du forum.Bien sûr qu'elle me dérange l'homophobie !
La konnerie y'en a partout.
T’as besoin d’aide pour savoir si t’es idiot ou pas ?Je viens de terminer la lecture des 621 pages de ce topic.
Je vous conseille l'aventure, enrichissant avec quelques fou rires....
Bah arrête ces mots alors! C'est réellement gênant ! Ça te disqualifie !T’inquiètes pas je suis pas homophobe pour un sous. Mais des fois, faut se mettre au niveau du condescendant du forum.
Là où tu te trompes, c’est que je ne suis pas l’instigateur de cette situation. Il aime jouer et moi aussi.Bah arrête ces mots alors! C'est réellement gênant ! Ça te disqualifie !
Ça fait un mois que ça dure ! C'est un forum public... Tu blesses des gens...
Je ne le suis pas non plus, mais je hais le mépris de classes tout autant que l'homophobie.Je ne suis pas Cégétiste, et d'ailleurs la seule fois où on me verra sous quelque bannière que ce soit, c'est en matant mon avatar, mais je suis assez d'accord avec @Gamaelmo .
Du coup t’as pas de chance dans tes lectures..Je ne le suis pas non plus, mais je hais le mépris de classes tout autant que l'homophobie.
Parce que tu penses toi? V'là aut' chose. Tu s'rais pas à la CGTT’es ki toi pour me dire ce que pense?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !