• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
T'as oublié b.te, enc..poil fiole tape..e t'es malade?
Non ducon j’me poile c’est tout .
Kikadi ?
(Y en a plein des trucs que tu sais et que je ne sais pas. Plein plein )

Haaaahoooohiiiii puta… le kon .
Regardez pas les fautes, sinon ducon va bouder .
Dégage pd tu vaux rien.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
5 708
@jfm66 a dit

"En même temps la bascule titre vers les abysses fut rapide. Très rapide même."

Pas pour des raisons de perfs sportives. Et ça commencé en 2010. Delpoux a hérité d'une équipe dans laquelle il y avait déjà des ressentiments

"De la génération de « l’après » 2009, combien de joueurs pouvaient potentiellement être dans l’équipe du titre? Pas beaucoup j’ai peur. Mafi certainement, Lopez peut-être Hook. Après?"

C'est que tu n'as rien retenu ou tu es encore "orienté".

Tous! Sans exception. L'équipe du titre et de 2010 était animé d'une telle puissance collective et d'une telle confiance que tu pouvais y intégrer n'importe qui. D'ailleurs elle était constituée dans sa majorité de bons joueurs, pas d'internationaux ni de "noms".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
5 708
@jfm66 a dit

"La masse salariale augmente seulement de 500 000€ pour cette saison (contre 1 ou 2 la saison dernière). Et dans cette augmentation de la masse salariale il a fallu mettre le paquet pour fidéliser Oviedo (du moins être en capacité de lutter avec les concurrents type MHR et SF), et payer le Stade Aurillacois pour qu’ils lâchent Aucagne. À la fin, c’est surtout grâce aux départs de certains joueurs avec de belles rémunérations type (Joly, Chiocci, Moreaux, Galletier, Sipa ou Acebes) que le club a fait un recrutement sympa sur le papier."

C'que j'aime avec toi c'est que tu tournes en désaventage ce qui est un avantage. Tu méprises la performance au lieu de t'en féliciter, c'est bizarre. T'aurais une rancoeur contre quelqu'un toi que ça ne m'étonnerait pas

Dans toute entreprise améliorer la productivité, la qualité, la réactivité en ayant des coûts moindre est une réelle performance. Sauf quand t'es à la CGT mais là....c'est que t'as pas de niveau pour comprendre.

"oui mais c'est grace aux joueurs qui partent parce que finalement on n'est pas si bon"
Respire mec et laisse tomber tes rancoeurs et tes dogmes de merte.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Je viens de terminer la lecture des 621 pages de ce topic.
Je vous conseille l'aventure, enrichissant avec quelques fou rires....
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
@jfm66 a dit

"La masse salariale augmente seulement de 500 000€ pour cette saison (contre 1 ou 2 la saison dernière). Et dans cette augmentation de la masse salariale il a fallu mettre le paquet pour fidéliser Oviedo (du moins être en capacité de lutter avec les concurrents type MHR et SF), et payer le Stade Aurillacois pour qu’ils lâchent Aucagne. À la fin, c’est surtout grâce aux départs de certains joueurs avec de belles rémunérations type (Joly, Chiocci, Moreaux, Galletier, Sipa ou Acebes) que le club a fait un recrutement sympa sur le papier."

C'que j'aime avec toi c'est que tu tournes en désaventage ce qui est un avantage. Tu méprises la performance au lieu de t'en féliciter, c'est bizarre. T'aurais une rancoeur contre quelqu'un toi que ça ne m'étonnerait pas

Dans toute entreprise améliorer la productivité, la qualité, la réactivité en ayant des coûts moindre est une réelle performance. Sauf quand t'es à la CGT mais là....c'est que t'as pas de niveau pour comprendre.

"oui mais c'est grace aux joueurs qui partent parce que finalement on n'est pas si bon"
Respire mec et laisse tomber tes rancoeurs et tes dogmes de merte.
Qu'as tu contre la CGT ? Faut bien un rapport de force ou une opposition au désir de certaines entreprises de faire le plus de marge au détriment des travailleurs. Protéger les intérêts des travailleurs c'est pas une bonne cause pour toi ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
5 708
Qu'as tu contre la CGT ? Faut bien un rapport de force ou une opposition au désir de certaines entreprises de faire le plus de marge au détriment des travailleurs. Protéger les intérêts des travailleurs c'est pas une bonne cause pour toi ?
T'as pas compris que c'était pour faire piailler et chialer l'autre demeuré alicoolique? Ben put...

Protéger les interets des travailleurs? Mon kul. Il faut être intelligent pour ça ou alors avoir des mecs qu'on le niveau ingé comme en Allemagne. La CGT c'est ses intérêts qu'elle défend.

Par contre toi l'homophobie la konnerie ça te dérange pas j'ai l'impression
 
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
T'as pas compris que c'était pour faire piailler et chialer l'autre demeuré alicoolique? Ben put...

Protéger les interets des travailleurs? Mon kul. Il faut être intelligent pour ça ou alors avoir des mecs qu'on le niveau ingé comme en Allemagne. La CGT c'est ses intérêts qu'elle défend.

Par contre toi l'homophobie la konnerie ça te dérange pas j'ai l'impression
Bien sûr qu'elle me dérange l'homophobie !
La konnerie y'en a partout. Sous entendre que des milliers de syndicaliste ne sont pas intelligents. Je trouve ça moyen...
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
T'as pas compris que c'était pour faire piailler et chialer l'autre demeuré alicoolique? Ben put...

Protéger les interets des travailleurs? Mon kul. Il faut être intelligent pour ça ou alors avoir des mecs qu'on le niveau ingé comme en Allemagne. La CGT c'est ses intérêts qu'elle défend.

Par contre toi l'homophobie la konnerie ça te dérange pas j'ai l'impression
Slup slup .. tais toi ducon, tous ces messages sont adressés à l’encu… qui vient me citer quand je podte sur un sujet. T’es ki toi pour me dire ce que pense?
Fais pas le barbeau et joue pas la victime, t’es une sale put.. , un pd, une grosse ***** dans un topic de mange merd..
j’encu… tous les types qui viennent me donner des leçons mais toi t’es ma priorité .
Du coup tu détournes mes propos et je me regale de te voir si petit et au niveau où je veux t’emmener face de craie
Definition de pd pour ce topic de mer…:
« Le plus souvent péjoratif , il est parfois assumé par les gays comme diminutif d’auto-désignation, sans connotation injurieuse. «
Bisou mon petit Pd . Lol
 
Haut Bas