• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
Ben wé tiens! J'veux bien un dessin histoire que tu nous fasses poiler encore. Imbécile
Je siffle, il accour .
j’aime bien le « nous », on sent les mp à tout va . Bande de fiole.
Ben non pd, va falloir chercher tout seul, tu sais faire ou tu vas aller demander au bord du terrain ? Ya l’soigneur qu’a son carnet mange merd..
Les temps changent ducon, faut pas jouer avec les grands.
Tu viens ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
5 666
Je siffle, il accour .
j’aime bien le « nous », on sent les mp à tout va . Bande de fiole.
Ben non pd, va falloir chercher tout seul, tu sais faire ou tu vas aller demander au bord du terrain ? Ya l’soigneur qu’a son carnet mange merd..
Les temps changent ducon, faut pas jouer avec les grands.
Tu viens ?
Il accourT. Abru.ti. Trop facile

Les cours de français de la CGT
MOUHHHHAAAHHHAAZHAARHAAA

Hé la poissonnière t'es vénère? Et ton frangin neurasthénique qu'est-ce qui branle? On s'emmerte un peu beaucoup avec toi.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
Il accourT. Abru.ti. Trop facile

Les cours de français de la CGT
MOUHHHHAAAHHHAAZHAARHAAA

Hé la poissonnière t'es vénère? Et ton frangin neurasthénique qu'est-ce qui branle? On s'emmerte un peu beaucoup avec toi.
Quelle molle put… ducon, il fait toujous les même vannes.
- Et ton kopain, t’as fait une faute, « on » s’emmerde, etc,etc…
J’adore le « on » cela démontre que t’es vraiment qu’une sale tepu, un mange mer.. mais ça ,j’le savais .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
Ben qu'est-ce que nous beurres la raie alors? Gourdasse.

"On" une faute?
MOUHHHAAAHHHHAAAHHHAA. Put l'intellectuel. Donneuse.
Ducon ya des vrgules entre les mots. T’es tellement excité d’être un enc.... que t’as du mal à lire face de craie…
Du coup t’es toujours autant mange merd.. qu’avant ton message pd.
Lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
5 666
Ducon ya des vrgules entre les mots. T’es tellement excité d’être un enc.... que t’as du mal à lire face de craie…
Du coup t’es toujours autant mange merd.. qu’avant ton message pd.
Lol
T'as oublié b.te, enc..poil fiole tape..e t'es malade?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
5 666
@planxot Magne toi le uc de revenir. Y a @latulipe13 alias la tulope la poissonnière mââârseillaise et son neurone dégénére qui attaque les valeurs de la sacro sainte patrie.

On attend le chevalier blanc viiiiiite. @jacky66 le Paul Touvier du forum s'est déjà cassé (tu m'étonnes, comme d'hab). Y reste plus que toi.

La France te regarde. Et ne nous emmerte pas avec tes konneries d'ancien joueur, on s'en branle pis c'est du pipo. Là faut d'l'action
 
Haut Bas