• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Sauf que là, son jugement de fin 2023 est remis en question 3 mois plus tard. C'est pas comme si le gars avait explosé 6, 12 ou 18 mois plus tard. Avec Roussel, il s'est peu trompé vu ce que fait le joueur depuis. Mais là c'est le calendrier en quelque sorte qui prouve qu'il a confondu vitesse et précipitation. Pour moi, se tromper comme ça, si près du but, c'est quand même révélateur.
T'es hyper sévére.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
T'es hyper sévére.
Oui, un peu. Mais je ne connais pas Urios en dehors de ses sorties médiatiques et de se qu'il raconte à propos de son château Pépusque. Et dans ce cadre là, il me donne l'impression d'être un peu imbus. Je me trompe peut-être.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Oui, un peu. Mais je ne connais pas Urios en dehors de ses sorties médiatiques et de se qu'il raconte à propos de son château Pépusque. Et dans ce cadre là, il me donne l'impression d'être un peu imbus. Je me trompe peut-être.
Peu importe. Chacun a le droit à son ressenti mais en ce qui concerne le sujet Beria, lui faire un procès de "non détection" me parait exagéré. Sans compter qu'on ne connait pas l'historique de leur relation.
 
Haut Bas