• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Oui, un peu. Mais je ne connais pas Urios en dehors de ses sorties médiatiques et de se qu'il raconte à propos de son château Pépusque. Et dans ce cadre là, il me donne l'impression d'être un peu imbus. Je me trompe peut-être.
Je ne vais pas être très objectif parce que j'aime bien le personnage.... Il a certainement des défauts (mais finalement comme nous tous), son management n'est peut-être pas toujours optimal (mais comme beaucoup de managers), mais on peut quand même lui donner du crédit dans sa carrière de manager, car il a quand même effectué un vrai parcours diplômant (obtenu au CDES) et ses expériences à Oyo, à Castres et même à l'UBB (contrairement à ce que beaucoup pensent) ont été plutôt réussies. Et si je reprends les posts de quelques uns sur ce forum en début d'année 2024 qui voyaient l'ASM couler, et le feu dans le vestiaire à cause du management d'Urios, la fin de saison des Jaunards a été quand même réussie (finale en Ch. E) et 8ème du Top 14 à 1 pt du Top 6.......et j'ai pas vu de joueurs le lâcher, bien au contraire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
Je ne vais pas être très objectif parce que j'aime bien le personnage.... Il a certainement des défauts (mais finalement comme nous tous), son management n'est peut-être pas toujours optimal (mais comme beaucoup de managers), mais on peut quand même lui donner du crédit dans sa carrière de manager, car il a quand même effectué un vrai parcours diplômant (obtenu au CDES) et ses expériences à Oyo, à Castres et même à l'UBB (contrairement à ce que beaucoup pensent) ont été plutôt réussies. Et si je reprends les posts de quelques uns sur ce forum en début d'année 2024 qui voyaient l'ASM couler, et le feu dans le vestiaire à cause du management d'Urios, la fin de saison des Jaunards a été quand même réussie (finale en Ch. E) et 8ème du Top 14 à 1 pt du Top 6.......et j'ai pas vu de joueurs le lâcher, bien au contraire.
Chacun son avis sur le bonhomme, je ne le connais que par son image publique.
Concernant sa saison à l'ASM, c'est quand même ric-rac. Je dirais même que ça a tenu à leur victoire chez nous, et c'est pas brillant par rapport aux ambitions affichées en août 2023. On verra l'an prochain, ça me semble un peu tôt pour lui tresser des lauriers.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Chacun son avis sur le bonhomme, je ne le connais que par son image publique.
Concernant sa saison à l'ASM, c'est quand même ric-rac. Je dirais même que ça a tenu à leur victoire chez nous, et c'est pas brillant par rapport aux ambitions affichées en août 2023. On verra l'an prochain, ça me semble un peu tôt pour lui tresser des lauriers.
ric-rac, oui sans doute. Mais pas plus, pas moins que LR, le Racing, Castres ou Pau qui finissent devant eux. Son bilan est pas si mauvais à la fin. Bon après ils ont eu le mérite au retour de battre l'équipe en forme du moment :) :)après, je te concède volontiers le fait qu'avec un arbitrage, disons moins pointilleux pour rester courtois, effectivement on finissait devant eux. Et je te concède aussi le fait que je ne suis pas objectif :)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312
Chacun son avis sur le bonhomme, je ne le connais que par son image publique.
Concernant sa saison à l'ASM, c'est quand même ric-rac. Je dirais même que ça a tenu à leur victoire chez nous, et c'est pas brillant par rapport aux ambitions affichées en août 2023. On verra l'an prochain, ça me semble un peu tôt pour lui tresser des lauriers.

Ca se joue a une victoire chez nous, c'est vrai. Mais a ce moment de la saison, fallait quand même venir la chercher.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Chacun son avis sur le bonhomme, je ne le connais que par son image publique.
Concernant sa saison à l'ASM, c'est quand même ric-rac. Je dirais même que ça a tenu à leur victoire chez nous, et c'est pas brillant par rapport aux ambitions affichées en août 2023. On verra l'an prochain, ça me semble un peu tôt pour lui tresser des lauriers.
Leur victoire chez nous a quand même été assez impressionnante. On a pas été très bon, mais ils ont été remarquables de pragmatisme, de densité, et de qualité tactique. Ils nous ont endormi à la perfection.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
Leur victoire chez nous a quand même été assez impressionnante. On a pas été très bon, mais ils ont été remarquables de pragmatisme, de densité, et de qualité tactique. Ils nous ont endormi à la perfection.
Oui, mais le fait que leur saison est pas si mal tient beaucoup à ce seul match. Pour une équipe qui, en août, ambitionne le dernier carré, c'est quand même assez décevant.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Oui, mais le fait que leur saison est pas si mal tient beaucoup à ce seul match. Pour une équipe qui, en août, ambitionne le dernier carré, c'est quand même assez décevant.
Ce match et celui en Sud Af qu'ils méritent de gagner. Avec un titre européen leur saison a toute autre allure.
C'est celle qui arrive qui va étre intéressante
 
Haut Bas