• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Il le veut depuis qu'il a 20 ans, c'est qu'il détecte (a mon sens a juste titre) un gros potentiel. A le recruter a 20 ans c'était pour le faire performer de suite?
Il ne l'a pourtant pas vu chez Beria et il a l'air, vu l'interview, de s'en mordre les doigts.
Ah oui? Je peux te poser la question inverse. Il a vu le potentiel chez Roussel, il l'a voulu et l'a eu, l'a-t-il fait progresser? Il a fait progresser Miquel comme Agen l'a fait?Non.

Quand il s'est fait son avis sur Roussel, il n'y a plus eu aucune considération à peine bonjour.

Et je me répète, il a décelé trés vite le potentiel chez Béria. Mais je me répète encore, le potentiel (chez un joueur pro) n'intéresse que très peu Urios. Comme il intéresse peu au Racing, à Toulon, à Lyon, à Mpl.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Santé fray .. Tchao bambino. Lol
Fray..bambino put...c'est beauf c'est lugubre funeste. On dirait Groland ou Striptease, ça fout un bourdon.

la tulope c'est Gerard Lambert sur sa brèle.
 
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Ah oui? Je peux te poser la question inverse. Il a vu le potentiel chez Roussel, il l'a voulu et l'a eu, l'a-t-il fait progresser? Il a fait progresser Miquel comme Ahen l'a fait?Non.

Quand il s'est fait son avis sur Roussel, il n'y a plus eu aucune considétation à peine bonjour.

Et je me répète, il a décelé trés vite le potentiel chez Béria. Mais je me répète encore, le potentiel (chez un joueur pro) n'intéresse que très peu Urios. Comme il intéresse peu au Racing, à Toulon, à Lyon, à Mpl.
C'est pas moi qui vais prendre la défense de Urios... Et ça me fais mm bien plaisir qu'il se soit précipité sur la non prolongation de Beria.
Donc tu sous entends que si Lotrian se loupe sur cette année et qu'il ne bénéficie pas de concours de circonstances c'est frigo ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
BERIA / LOTRIAN...Nous parlons là de garçons qui ont 24 / 25 ans...Je ne pense pas que ce soit " l'âge d'or " pour un pilier...Un poste exigeant et usant ou l'experience et le vécu sont incontournables....Il y aura certes toujours des précoces mais pas la majorité...
La logique du TOUT et TOUT DE SUITE en quelque sorte...Il faut du résultat très vite...Compréhensible mais dommageable quand même...Des garcons mis tres vite sous pression alors qu'ils n'ont pas forcément les epaules ( sic...) pour repondre immédiatement présent...Le sport professionnel ou les enjeux sont énormes...Ce chassé croisé est assez paradoxal...Il ne peut faire que des heureux !
J'en termine en souhaitant bonne chance et bonne continuation à Sacha qui a toujours fait le boulot a l'USAP avec beaucoup d'humilité !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
C'est pas moi qui vais prendre la défense de Urios... Et ça me fais mm bien plaisir qu'il se soit précipité sur la non prolongation de Beria.
Donc tu sous entends que si Lotrian se loupe sur cette année et qu'il ne bénéficie pas de concours de circonstances c'est frigo ?
Ben évidemment. Suis même etonné que tu poses la question. Le rugby pro en Top 6 c'est ça.Frigo en plusieurs étapes comme Roussel
- titu
- rempl
- coiffeur
- dénué d'intéret

Mais comprennons nous bien, c'est normal pour des clubs comme ça. Et en outre, moi j'apprécie Urios pour diverses raisons.

Mais si tu veux d'autres exemples, on peut prendre Toulouse. C'est pareil. Quand tu es jeune (non pro) tu peux avoir plusieurs chances. Mais quand tu es pro , tu sors. Un ex Placine.
Cet excellent joueur à l'Usap aurait explosé et aurait eu une autre carrière. Un 6 comme lui nous a fait défaut à une époque.
Sanconie au Racing
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
Et je me répète, il a décelé trés vite le potentiel chez Béria. Mais je me répète encore, le potentiel (chez un joueur pro) n'intéresse que très peu Urios.
Sauf que là, son jugement de fin 2023 est remis en question 3 mois plus tard. C'est pas comme si le gars avait explosé 6, 12 ou 18 mois plus tard. Avec Roussel, il s'est peu trompé vu ce que fait le joueur depuis. Mais là c'est le calendrier en quelque sorte qui prouve qu'il a confondu vitesse et précipitation. Pour moi, se tromper comme ça, si près du but, c'est quand même révélateur.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Ben évidemment. Suis même etonné que tu poses la question. Le rugby pro en Top 6 c'est ça.Frigo en plusieurs étapes comme Roussel
- titu
- rempl
- coiffeur
- dénué d'intéret

Mais comprennons nous bien, c'est normal pour des clubs comme ça. Et en outre, moi j'apprécie Urios pour diverses raisons.

Mais si tu veux d'autres exemples, on peut prendre Toulouse. C'est pareil. Quand tu es jeune (non pro) tu peux avoir plusieurs chances. Mais quand tu es pro , tu sors. Un ex Placine.
Cet excellent joueur à l'Usap aurait explosé et aurait eu une autre carrière. Un 6 comme lui nous a fait défaut à une époque.
Sanconie au Racing
Je pose la question parce que le poste de pilier est un poste a maturité tardive. Et qd un joueur t'intéresse depuis des années c'est que tu veux en faire quelques choses non?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 712
Réactions
3 033
Fray..bambino put...c'est beauf c'est lugubre funeste. On dirait Groland ou Striptease, ça fout un bourdon.

la tulope c'est Gerard Lambert sur sa brèle.
Pour sa dernière j’ai voulu être cool ducon, toi j’te garde encore pd.
Bon tu viens ou pas mange merd.. .
Ps: Groland et striptease toute ma jeunesse. Lol
 
Haut Bas