FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Bon finalement t'es tjrs aussi konDégage t’es à ta place ici.
Bon finalement t'es tjrs aussi konDégage t’es à ta place ici.
Il t’en faut peut pd..Une poissonniere bête et vulgaire, moi, ça m'excite
J’te fais honneur pd .Bon finalement t'es tjrs aussi kon
Ha ouaiiiiis … j’mettais pas trompé
Slup slup .
Hé bé ! Le sléb y deborde pas d’courage ici .. Deux couilles qui discutent, ça donne ça. Lol
C'est plus conforme, oui.Le thème du naufrage seulement.
Je suis pas d'accord avec toi, Urios veut Lotrian depuis un moment. Est ce pour le faire cracher tout de suite comme tu dis? (Je ne crois pas)@Cata'tonique a dit
"C'est là où la phrase d'Urios est collector. Il a rien vu !"
Je ne crois pas. Urios connait parfaitement le jeu de première ligne.
La raison est ailleurs. Dans le top 6 les mecs cherche des joueurs "établis", "développés" qui crachent de suite.
Au moment ou Béria signe à l'Usap Urios connait très certainement son potentiel, ce qu'il veut dire dans sa phrase, c'est qu'il ne "crache" pas immédiatement. Il faut se remettre dans la perspective de l'époque avec ses contraintes.
Azema connait aussi son potentiel mais lui est dans un club qui peut laisser "murir" un joueur. Pas parce que nous sommes magnanimes ou généreux mais nous y sommes contraints.
Le Azema de Clermont avec les objectifs et la pression d'Urios ne prolonge peut être pas Beria également.
Il s'avère qu'un concours de circonstances et les aléas ont fait que Béria a eu un temps de jeu énorme. Il en a profité pour élever très très sensiblement son niveau.
Mais des Beria il y en a dans tous les clubs du top 6 et ils dont parfaitement détectés. Il faut les convaincre, il faut qu'ils aient du temps de jeu et de la chance.
La perversité du système fait que ces clubs (top6) préfèrent garder ces joueurs dans les tribunes ou sur le banc plutôt que df les voir performer à l'Usap par ex.
Les agents ont un rôle important sur ce point. Mais c'est au joueur de prendre la décision ultime. Et là, ils ne sont pas tous cérébralement égaux. C'est pareil sur le forum il y a ceux qui réfléchissent et y a La tulope et Jacky les bros.
C'est bien là où Urios se plante : s'il voit le potentiel et n'arrive pas à le faire s'exprimer et à le convaincre de rester, c'est pas mieux que de ne pas le voir.@Cata'tonique a dit
"C'est là où la phrase d'Urios est collector. Il a rien vu !"
Je ne crois pas. Urios connait parfaitement le jeu de première ligne.
La raison est ailleurs. Dans le top 6 les mecs cherche des joueurs "établis", "développés" qui crachent de suite.
Au moment ou Béria signe à l'Usap Urios connait très certainement son potentiel, ce qu'il veut dire dans sa phrase, c'est qu'il ne "crache" pas immédiatement. Il faut se remettre dans la perspective de l'époque avec ses contraintes.
Azema connait aussi son potentiel mais lui est dans un club qui peut laisser "murir" un joueur. Pas parce que nous sommes magnanimes ou généreux mais nous y sommes contraints.
Le Azema de Clermont avec les objectifs et la pression d'Urios ne prolonge peut être pas Beria également.
Il s'avère qu'un concours de circonstances et les aléas ont fait que Béria a eu un temps de jeu énorme. Il en a profité pour élever très très sensiblement son niveau.
Mais des Beria il y en a dans tous les clubs du top 6 et ils dont parfaitement détectés. Il faut les convaincre, il faut qu'ils aient du temps de jeu et de la chance.
La perversité du système fait que ces clubs (top6) préfèrent garder ces joueurs dans les tribunes ou sur le banc plutôt que df les voir performer à l'Usap par ex.
Les agents ont un rôle important sur ce point. Mais c'est au joueur de prendre la décision ultime. Et là, ils ne sont pas tous cérébralement égaux. C'est pareil sur le forum il y a ceux qui réfléchissent et y a La tulope et Jacky les bros.
On parle d'urios, mais c'est surtout une triplette non? (Urios Charrier Lairle)C'est bien là où Urios se plante : s'il voit le potentiel et n'arrive pas à le faire s'exprimer et à le convaincre de rester, c'est pas mieux que de ne pas le voir.
Concernant la pression à Clermont, j'ai du mal à me faire une idée. Les supporters, dans une grande majorité, considèrent être une équipe de milieu de tableau, capables de performances mais guère plus. En interne au club, je suis étonné si on ne laisse pas un peu de temps à Urios, ce serait pas cohérent vu la dynamique de ces 5 dernières années.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !