• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Quand on sait plus quoi faire, on cherche a brouiller les pistes, on intègre l’autre à la discussion. Mais ducon, tu vois pas que je m’en cague de ton jouet !!
Moi c’est toi que je veux et depuis que t’es venu me chercher en me citant, tu fais que te chier dessus en détournant mes propos ..
Comprends pas kekejedi la fiole ?
Une me…, un pd, imbu, condescendant, fieleux, tout le monde le savait mais un peureux put… !!!
tu te chie dessus à longueur de post ducon. C’est plus « ça va continuer » c’est « ça va sortir »
Hahahaaaaaaaaaaaaa
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 715
On s'en branle de c'que tu racontes grosse loche
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Wé lais j'dis qu'on s'en branle de toi grosse loche. Juste une allégorie. Allégorie?? Tu l'as pas ça?? Ben non vu comment t'es kon
C'est drôle venant d'un schizophrène qui se prend pour une Cheeta allégorique ! haha haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Wé lais j'dis qu'on s'en branle de toi grosse loche. Juste une allégorie. Allégorie?? Tu l'as pas ça?? Ben non vu comment t'es kon
@FAUST la fiole de « la peur me gagne » a dit :
Une allégorie ……
Hohohohohoho ahah
Pu…..ducon nous la joue maître capelo..
Te défiles pas pd et arrête de jacasser.
Viens me voir peteux
 
Haut Bas