Tu es toujours aussi minable dans tes commentaires , Moi moi on s en fout de moi , et encore plus de toi si tu savais . . on parle d acebes et de "grand "capitaine . au dela du l enorme apport de ce monsieur oui c est un exemple de bravoure etc mais pour moi le role de capitaine ce n est pas que ca, que ca te plaise ou pas . ( et oui la relation avec l arbitre est importante comme les decisions à prendre but pas but touche melee .. ) et dans ce registre pour moi il a pas ete exemplaire qd meme . alors l encenser à ce point bof
mais raconte ca à tes groupies ils boiront tes paroles comme d habitude et oublie nous un peu
Bien évidemment que tu as raison @passionusap.exemple Fickou, Babillot etc…ceux sont des mecs qui influent sur les décisions arbitrales, à force d’insister, l’arbitre la fois suivante oublie parfois un hors jeu, un mauvais geste, et c’est autant de gagner Ce que tu dis existe depuis des lustres.De la Fuente, il n’a aucun impact, il baragouine le français, on voit même qu’il est presque gêné avec l’arbitre. Mais laisse tomber le dégénéré du forum, c’est la pompasse de service.
C’est comme quand il écrit que contre Bayonne , Tuilagi a apporter de la vitesse,tu dois te retenir d’exploser de rire, Tuilagi en ce moment il n’avance plus, a chaque arrêt de jeu, il cherche l’oxygène.
Ou quand il dit que Rodor à été juste et maintenu le rythme.Ah ouais, pauvre pipasse,Rodor est à la rue à ce niveau ( et il le sait car il va jouer en Nationale, 2 divisions en-dessous ).
Quand il peut pas pomper sur les manuels rugby, il est naze.
Je reprends pas ( comme il fait lui ) ses citations, car quand la question ne lui permet pas de copier sur un manuel de rugby, c’est nul à chier, comme lui.
Ce qui est encore plus rigolo ( ou triste c’est selon) tu as les habituelles groupies qui connaissent le rugby de haut niveau, autant que le bilboquet de compétition, qui se pissent dessus en mettant des « j’aime #.C’est à mourir de rire. Tu as mille fois raison
@passionUsap, mais ne discute plus avec lui, c’est une pompasse.
Je vais te faire un aveu, à moi il m’amuse, le zombie qui passe sa vie sur ce forum, il n’a que ça le pauvre.
Il fait des efforts’ pour montrer qu’il maîtrise, passe du temps, pompé par ci, par là, réfléchit une heure pour savoir ce qu´il va écrire.Tu me diras, il y a des couillons qui se font rouler dans la farine et le prennent pour un grand tacticien.
Allez
@passionUsap, la vie est belle et ne t’emmerdes pas pour un paumée de la vie, des comme lui, hélas, parce qu’au fond c’est triste, il y en a des tonnes.