• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bien évidemment que tu as raison @passionusap.exemple Fickou, Babillot etc…ceux sont des mecs qui influent sur les décisions arbitrales, à force d’insister, l’arbitre la fois suivante oublie parfois un hors jeu, un mauvais geste, et c’est autant de gagner Ce que tu dis existe depuis des lustres.De la Fuente, il n’a aucun impact, il baragouine le français, on voit même qu’il est presque gêné avec l’arbitre. Mais laisse tomber le dégénéré du forum, c’est la pompasse de service.
C’est comme quand il écrit que contre Bayonne , Tuilagi a apporter de la vitesse,tu dois te retenir d’exploser de rire, Tuilagi en ce moment il n’avance plus, a chaque arrêt de jeu, il cherche l’oxygène.
Ou quand il dit que Rodor à été juste et maintenu le rythme.Ah ouais, pauvre pipasse,Rodor est à la rue à ce niveau ( et il le sait car il va jouer en Nationale, 2 divisions en-dessous ).
Quand il peut pas pomper sur les manuels rugby, il est naze.
Je reprends pas ( comme il fait lui ) ses citations, car quand la question ne lui permet pas de copier sur un manuel de rugby, c’est nul à chier, comme lui.
Ce qui est encore plus rigolo ( ou triste c’est selon) tu as les habituelles groupies qui connaissent le rugby de haut niveau, autant que le bilboquet de compétition, qui se pissent dessus en mettant des « j’aime #.C’est à mourir de rire. Tu as mille fois raison @passionUsap, mais ne discute plus avec lui, c’est une pompasse.
Je vais te faire un aveu, à moi il m’amuse, le zombie qui passe sa vie sur ce forum, il n’a que ça le pauvre.
Il fait des efforts’ pour montrer qu’il maîtrise, passe du temps, pompé par ci, par là, réfléchit une heure pour savoir ce qu´il va écrire.Tu me diras, il y a des couillons qui se font rouler dans la farine et le prennent pour un grand tacticien.
Allez @passionUsap, la vie est belle et ne t’emmerdes pas pour un paumée de la vie, des comme lui, hélas, parce qu’au fond c’est triste, il y en a des tonnes.
Allez @passionUsap ne me quiite pas.
Il faut oublier. Tout peut s'oublier. Qui s'enfuit déjà. Oublier les temps. Des malentendus. Et le temps perdu. A savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois. A coup de pourquoi. Le coeur du bonheur.
Ne me quittes pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

@passionUsap Avant que le vieux ne t'offre des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, il faut que tu mesures le soutien qu'il t'apporte. C'est la corde qui soutien le pendu. Avec un soutien comme ça t'às plus besoin de moi.

Put...On dirait un cortège funéraire son post. A un moment j'ai cru qu'il allait s'évanouir.

Bon la bonne nouvelle, y m'a pas mis en ignoré l'ancien joueur. Tu savais que c'était un ancen joueur? Non? Si si c'est un ancien joueur il est humble, il ne l'a jamais dit. Lui aussi il a tout compris au rugby, lui aussi c'est pas la moitié d'un kon. Pis la démocratie, c'est lui. Tu t'rend compte?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cargol66 a dit

"Être capitaine (et encore plus en Top14 et encore plus à l'Usap) c'est quand même bien plus que parler aux arbitres les gars.
C'est avoir la responsabilité de motiver les troupes, d'être toujours exemplaire, de prendre des responsabilités dans beaucoup de choix de la vie de tous les jours de l'équipe et du club, d'avoir un rôle fédérateur durant les conflits, être responsable de décision qui "tranche", être aussi responsable de l'intégration des nouveaux, jeunes et recrues, avoir un rôle pesant auprès des médias, des partenaires du clubs, des écoles etc etc etc""

Allo?? Allo??? @passionUsap @planxot les rotten anciens joueurs

Babillot er Fickou y sont bons là ??? Moi j'serais au Racing ptet que j'me dirais qui a un pb de motivation, de leadership. Mais bon c'est le modèle d'une buse. Fickou il est tout sauf un meneur d'homme.

Ça va @planxot tu remontes la pente??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@planxot l'humaniste intérimaire a dit

"Quand je portais le maillot de l’Usap, j’en ai tordu des bien plus coriaces que vous"

Put ... j'ai raté cette perle. Je ne l'avais pas vue. Quel kon!!! Ma raison d'être sur le forum, mon idéal, mon absolu, mon graal

@planxot elle est bien celle là mais pas comme ça. Il faut que tu la refasses.
Tu te mets face à ton miroir sur pied, tu écartes les jambes pour avoir l'air d'un cow boy, tu prends ta voix grave, ton air menaçant, enfin essaye, et tu balances la réplique sans postillonner gros dégueu. Moteur, ACTION!

T'as vu ça fout les jtons? Là t'es crédible.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je voulais attendre le mois prochain, mais quand je vois le grandsingeamoitiétruffé de Sigean en prendre plein le derch de bonobo, je ne pouvais que revenir pour m'esclaffer de rire ! haha haha haha

cul de bonobo.png

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Peeeeerrrduuuuuuu. Tu viens d’en prendre plein la gueule mec, tu es un loser.
Je suis venu te chercher sur ton terrain favori, pour info il y a plein de forumeurs qui m’ont dit enMP, ne plus en pouvoir de tes critiques à leur égard.Certains ont même peur d’écrire quelques lignes et envisagent de quitter le forum, mais tu viens de prendre une leçon, j’espère qu’elle sera salutaire, mais t’es tellement un triste mec que tu es capable de continuer.Enfin pour les anciens joueurs ( comme tu dis avec dédain ) de l’Usap, si tu savais comme nous en avons à faire de toi et de tes posts à deux balles complètement debiles. Comment peut on être aussi c.n ?
On ne sait même pas qui tu es ? Je le redis encore, vivement une loi qui impose le nom patronymique sur les réseaux.Cela va arriver car les plaintes sur le cyber harcèlement pullulent.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je voulais attendre le mois prochain, mais quand je vois le grandsingeamoitiétruffé de Sigean en prendre plein le derch de bonobo, je ne pouvais que revenir pour m'esclaffer de rire ! haha haha haha

Voir la pièce jointe 18111
Tiens voilà la voiture balai. Manquait plus qu'elle. On est complet.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Peeeeerrrduuuuuuu.
Qu'est-ce que t'as perdu mon pépère? Les clés d'ta bagnole? Ta fierté ? La foi?

pour info il y a plein de forumeurs qui m’ont dit enMP, ne plus en pouvoir de tes critiques à leur égard
C'est vrai??? Oh non??? Et qu'est que tu leur a répondu imbécile ? De ne plus dire de konneries? Ben non évidemment vu qu't'es un des principaux pourvoyeurs.

Certains ont même peur d’écrire quelques lignes et envisagent de quitter le forum
C'est un club de chialeuses que t'animes. C'est biz il y a de plus en plus de monde ici pour se marrer et tu es très demandé.

mais tu viens de prendre une leçon, j’espère qu’elle sera salutaire, mais t’es tellement un triste mec que tu es capable de continuer.
Ah laquelle? Qu'un tocard qui joue au cow boy reste un tocard? Oui j'l'ai bien celle là. Et t'as raison ça va continuer ne serait-ce que pour ce brave type de @jacky66 et ses casques à billes (MOYHHHHAZAZAHHHAAZA) il le vaut bien. Put.. nulle part tu vois des allumés come vous. C'est le nirvana ici.

Enfin pour les anciens joueurs ( comme tu dis avec dédain ) de l’Usap,
T'es un ancien joueur? Sans dec ?? Il faut le dire personne ne le sait ça. Rhhhoooo c'que t'es humble.
Tu pourrais pas liker un de mes posts, c'est pour ma famille. J'leur dirais qui a un conna.d euh un ancien joueur qui m'aime.

si tu savais comme nous en avons à faire de toi et de tes posts à deux balles complètement debiles.
Ah??? Vu ton assiduité et ta faculté à débiter des saucisses je pensais l'inverse. Comme quoi.

On ne sait même pas qui tu es ?
Ton pire cauchemard, un ancien joueur, Eddy Mitchell, Angus Young, Adriana Karembeu, Emile Moulard mécano, pour toi je serai qui tu voudras ma grosse coquine

Je le redis encore, vivement une loi qui impose le nom patronymique sur les réseaux.Cela va arriver car les plaintes sur le cyber harcèlement pullulent.
Allons zenfants de la patriiii..iii. eu

Dis donc t'as écouté le dernier Rrrrulio?? Ça démonte

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tu as perdu mec, accepte la défaite ( toi le grand supporter de l’Usap ? ), non seulement je t’en ai mis plein la pipe, mais en plus tu essaies de jouer les prolongations, et tu t’enfonces encore en recommençant ton jeu favori à 2 balles, pour justifier ta bêtise.
Sois un peu intelligent, même si ça t’es difficile, je comprends, mais là tu me fais pitié,mec. Stop , Faust, ne te rends pas encore plus ridicule que ce que tu es.

Haut Bas