Le piège grossier dans lequel une grande majorité (y compris de joueurs) est tombée.
On s'est pris pour d'autres. Montés par les supporters et les médias.
On a oublié d'où on venait. Notre incroyable série nous a fait oublier qu'à un moment tu peux être moins bien physiquement c'est à dire sur le vecteur principal de ta performance. Et physiquement on s'est fait planté. Collisions, rucks plaquages on a subi comme jamais depuis 9 matches.
Quoiqu' on en dise notre délire d'emportement, je parle des supporters, sans mesure a contaminé les joueurs.
Il faut quand même se rendre compte de ce qu'on lit. Les 6 c'etait quasiment acquis, la coupe d'Europe et tout le toutim sinon c'était la déception totale. Ils se rendent compte de notre effectif et de l'effectif des écuries qui jouent les 6? Bien sur que non.
J'vais te dire le 9
- des séries comme ça on 'en fera pas tous les ans. Déjà on gagne à Mpl plus parce qu'ils sont nuls que nous sommes bons. C'et6un signe avant coureur.
- si c'est le groupe qui paye physiquement, il se peut qu'on ne gagne plus un seul match. Si ce n'est pas le cas on verra si on a grandi en faisant preuve de maîtrise à Bayonne. Mais si on perd, tu verras ts tes copains qui nous voyaient dans les 6 sortir la 12.7 et tirer sur tout ce qui bouge. Comme l'autre
@L'observateur du pesage .
- finir 10 ème c'est très très bien. Et voyons ce qu'on fera l'année prochaine parce qu'on sera attendu.
- on construit lentement, solidement. On ne construit pas sur une série aussi improbable soit elle. Ça peut exister mais pas pour pour un club qui a notre budget. Ça IL NE FAUT PAS L'OUBLIER.
Quant aux artistes du forum qui soit faut virer staf, joueurs, kines et autres président, soit on est en route pour a demi, laisse tomber ce sont des abru.is.