FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 224
Mais c'est là que tu te fais aveugler. Croire en quoi? À la HCup? Aux 6? Aux 8?Oui dans le fond je suis tout à fait d'accord. Mais disons que on le sait tous je pense que justement, on aura pas cette situation tout les ans. Alors comment se reprocher d'avoir voulu profiter d'être si proche pour y croire ?
Nous sommes des compétiteurs donc évidemment que le plus haut sera le mieux. La vraie question c'est comment.
Comment nous sommes arrivés là? En visant les 6? La Hcup? Non. Nous sommes arrivés là en équipe, en jouant un collectif fait de puissance et de vitesse, parce qu'on a assuré nos connexions dans le jeu.
Hier en première mt, je n'ai pas vu la même équipe. On a fait des off load improbables, vendangé des 2 contre 1. On doit presque tourner avec le Bo à la mt. On a perdu nos connexions, nos liens notre collectif dinc notre puissance.
En seconde, aucune maitrise et pas de leader.
Pourquoi? Je le répète, on lit, on écoute, on entend que Perpignan régale, c'est fantastique, quel jeu, tutoie le t6 etc...
Inconsciemment ça nous bouffe.
Je t'avoue que cette défaite ne me satisfait pas du tout mais si elle pouvait redescendre tout le monde elle aura été utile.
Deux solutions
- on est vexé, on travaille et on retrouve nos connexions si individuellement nous ne sommes pas cramés. Là on est capable d'emmerter l'AB et l'UBB
- nous sommes cramés et nous perdons ts nos matches restants. Une chose est sûre si nous jouons comme ça contre Bėgles on va se faire punir parce notre seule chance contre cette équipe sera notre puissance collective au top qui permettra d'enchaîner.
Dernière édition: