• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Oui mon gransingeamoitiétruffé, je demande le port du casque obligatoire pour tous !
Même pour toi? T'avais déjà l'air bien bien kon mais alors là....

Quant au casque pour ton info il ne sert à rien contre les commotions imbécile. T'as qu'à en parler à des neurochirs au lieu de dire ENCORE des konneries. Tu le fais exprès ou quoi??

Put...la bêtise devient de l'art à ce niveau.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 118
Réactions
899
Même pour toi? T'avais déjà l'air bien bien kon mais alors là....

Quant au casque pour ton info il ne sert à rien contre les commotions imbécile. T'as qu'à en parler à des neurochirs au lieu de dire ENCORE des konneries. Tu le fais exprès ou quoi??

Put...la bêtise devient de l'art à ce niveau.
Le gransingeamoitiétruffé, quand tu as reçu le pet à la tête, tu portais ton casque à pointe ou pas ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Je constate que tu as une très haute opinion de toi-même et que tu prends systématiquement les autres pour des truffes.
Ils n'ont pas besoin de moi pour ça.

Une haute opinion de moi même? T'es kon ou quoi? Y en a qui disait un truc dans l'genre "tu mesures ton honneur ou ton courage (j'sais plus) au mérite et à la vaillance de tes adversaires" t'as vu la gueule des abru.is? Mon égo en prends un coup oui.

Tien regarde le lui le @jacky66 , ce brave type (MOUAHHAHAHHAHHAHAHHAAAAAA) tu crois qu'il a besoin de moi pour passer pour un kon? Ben non il y arrive très bien tout seul comme un grand ou un gl.and, comme tu veux.
 
Dernière édition:
Haut Bas