• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Rien à voir mais le dernier in flames il est juste ouf cet album
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
996
Réactions
1 622
In Flames ,je suis fan des premiers et j'ai tenu jusqu'à "Reroute to Remain"... Le départ de Jesper Stormblad a plombé la qualité d'écriture du groupe et son orientation, je trouve...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
In Flames ,je suis fan des premiers et j'ai tenu jusqu'à "Reroute to Remain"... Le départ de Jesper Stormblad a plombé la qualité d'écriture du groupe et son orientation, je trouve...
Le morceau meet your maker est juste ouf.stay With me il est épique à fond. Bref c'est pas le sujet mais c'est cool de rencontrer des mecs qui aiment ça. On s'est peut être rencontrer sur des concerts locaux
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
996
Réactions
1 622
La grande époque du Thrash-Death made in France ... Les Loudblast, Agressor, No Return et Massacra !
Ce titre ❤️❤️❤️
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
@jacky66 le beauf de la vilaine a dit

"Moi j'aimerais bien que tu nous expliques, selon tes données scientifiquement affirmatives de l'époque, pourquoi le Covid a magiquement disparu"

Ah wé??? et toi tu nous expliques ta théorie fumeuse et hilarante sur Notre Dame? Tu nous expliques ta lettre type collégien au master?? Tu nous expliques le cocolonel? Ta surprise? Ta lettre craquante à la FFR qui a fait rire toute les fédérations sportives? Tu nous expliques ton passé de cadre de merte sans savoir analyser un ebitda?? Ta science de l'anulingus? Tu nous expliques ton besoin incessant de délation? tu nous expliques pourquoi tu donnes des identités personnelles? tu nous expliques pourquoi t'as changé de pseudo?? Tu nous expliques pourquoi t'as besoin de t'inventer une vie?? pourquoi t'es aussi kon?

Tu nous en dois des choses parce qu'on subit ta konnerie depuis un moment
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
@L'observateur du pesage a dit

"D'après les journaux Clermont joue le top 6 donc oui nous aussi mais en étant réaliste ça devient très tendu."

Nous aussi on joue le top 6? Ah bon?? C'est kikiladi? Toi?
Alors à force de dire des konneries comme ça on perd un match tout seuls.
 
Haut Bas