Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 780
Put1, le Kon, il a pas cliqué !@Rotja color, tu évoques toujours @Mortegoutte, c'est qui ? Ton conjoint, ton père, ta mère ... ?
Put1, le Kon, il a pas cliqué !@Rotja color, tu évoques toujours @Mortegoutte, c'est qui ? Ton conjoint, ton père, ta mère ... ?
Laquelle ? Sinon, j'en ai une autre dans le placard, une tenue de myrmidon parfaitement conçue pour toiIl n'a jamais existé. Tocard. Et ma surprise??? T'y penses à ma surprise??
Celle que t'as promis imbécile.Laquelle
Attends attends j'ai pas joué en corpo à Beyzon le Vaseux moi, à traîner ma cantine les mains sur les genoux.Sinon, j'en ai une autre dans le placard, une tenue de myrmidon parfaitement conçue pour toi
Exprime-toi en langage de singe, c'est comme ça que je te comprends le mieux !Celle que t'as promis imbécile.
Oui, on sait que tu as joué à l'USAP en minimes et que tu es leur instructeur aujourd'hui, pas de quoi pavoiser, hein petit rigolo ?Attends attends j'ai pas joué en corpo à Beyzon le Vaseux moi, à traîner ma cantine les mains sur les genoux.
Tu fais rire quand même.
Courage fuyons.Exprime-toi en langage de singe, c'est comme ça que je te comprends le mieux !
Ah bon?? Et instructeur de quoi?? T'as bien fait de revenir toi. Alors ma surprise? Elle a à voir avec le cocolonel de légion intérimaire ? Ou pas?Oui, on sait que tu as joué à l'USAP en minimes et que tu es leur instructeur aujourd'hui, pas de quoi pavoiser, hein petit rigolo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !