Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 780
Félicie aussi !Bakounine aussi
Félicie aussi !Bakounine aussi
qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi ?@webmaster a dit
''Bon voilà, c'est le moment de se faire mal, moment périlleux techniquement, grosse montée de version avec tous les soucis qui peuvent survenir...
Croisez les doigts pour moi
Je commencerai 1h après la fin du match des blacks, ça devrait se terminer vers 2h ou 3h du matin.
On se revoit demain matin les copains ''
Bon ben si moi je trouve que ca fonctionne. Tutto bene. J'avoue que j'ai cherche les QD et ca, c'est pas normal vu que c'est quand même le plus important.
Monsieur le webmaster, t'es prêt a recevoir une missive de @jacky66 qui ne comprend pas ton forum ''formidablement bien anime''?
Traduction : Moi être chef méchant pas Web lui nulMOUHHHAHHHAAAAHHHHWAAAAAAAARGHHHHAHAAA
au moins ça a l'air de fonctionner pour toi...Traduction : Moi être chef méchant pas Web lui nul
au moins ça a l'air de fonctionner pour toi...
@Rotja color, tu évoques toujours mortegoutte, c'est qui ? Ton conjoint, ton père, ta mère ... ?Pour le forum, oui, ça a l'air de fonctionner, en revanche pour @Mortegoutte, toujours pas.
Encore plus beau, plus sobre, plus clair, plus classe (le forum).
Chapeau bas, @Oued Mestre !
qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi ?
Je suis allé au lit parce que ça tardait, il a fini la MàJ 5 minutes plus tard, je reprends dès 6h du matin avec le graphisme et la traduction.
Je dors pas beaucoup à cause de la grêle de toutes façons...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !