• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
En plus d'être un ingénieur en carton, t'es un grand méchant ??

"C'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases."

Tu connais?
Tu sais, je veux bien que tu me dénigres tout ça, mais le fait que tu soit convaincu absolument que je ment pour un truc finalement tout à fait banal donnes pas une image des toi très élevé

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Tu sais, je veux bien que tu me dénigres tout ça

Je corrige. "Que tu te dénigres tout seul" t'as pas besoin de moi mon garçon.

donnes pas une image des toi très élevé

Ah??? Et tu penses que ca m'inquiète ça ?? En revanche, moi je pense qu'une vraie école d'ingé c'est pas banal et ça ne supporte pas les fautes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je corrige. "Que tu te dénigres tout seul" t'as pas besoin de moi mon garçon.

Ah??? Et tu penses que ca m'inquiète ça ?? En revanche, moi je pense qu'une vraie école d'ingé c'est pas banal et ça ne supporte pas les fautes.
Ben ton avis montre que t'as pas fait beaucoup d'écoles d'inJénieurrr, d'ingénieur non plus d'ailleurs. Et si tu penses que j'écris dans la vie et à main comme sur un forum, c'est que tu dois être bien vieux

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Ben ton avis montre que t'as pas fait beaucoup d'écoles d'inJénieurrr, d'ingénieur non plus d'ailleurs.

Ben non c'est sûr!!!! Des comme les tiennes, jamais.

Et si tu penses que j'écris dans la vie et à main comme sur un forum, c'est que tu dois être bien vieux

Non. Mais je pense moi, qu'il y a qu'une seule façon d'écrire. Je n'ai pas de pb de personnalité et n'ai pas besoin de trouver des excuses, moi.

Maintenant si tu me dis que t'es un jeune trouduc, tu perds ton temps j'avais compris. J'ai fait des études et j'a joué au rugby moi, donc je vois venir depuis le début.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ben non c'est sûr!!!! Des comme les tiennes, jamais.

Non. Mais je pense moi, qu'il y a qu'une seule façon d'écrire. Je n'ai pas de pb de personnalité et n'ai pas besoin de trouver des excuses, moi.

Maintenant si tu me dis que t'es un jeune trouduc, tu perds ton temps j'avais compris. J'ai fait des études et j'a joué au rugby moi, donc je vois venir depuis le début.
Non je pense pas non. Que t'es joué au rugby et fais des études je m'en branle. Mais je sais que t'as une farouche compétence à parler de ce que tu connais pas. Tu dis pas mal de ***** sur le rugby d'ailleurs. Si seulement j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de pécore timbré je pourrais chercher à te prouver quoi que ce soit, mais je ne pense avoir à prouver quoi que ce soit à personne.
ton Vallium arrive apparemment, bonne nuit

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Tu dis pas mal de ***** sur le rugby d'ailleurs. Si seulement j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de pécore timbré je pourrais chercher à te prouver quoi que ce soit, mais je ne pense avoir à prouver quoi que ce soit à personne.

Wé ! Des excuses, toujours des excuses

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Ben ton avis montre que t'as pas fait beaucoup d'écoles d'inJénieurrr, d'ingénieur non plus d'ailleurs. Et si tu penses que j'écris dans la vie et à main comme sur un forum, c'est que tu dois être bien vieux
Pourquoi? T'as fait une école d'ingé toi?? Tu dis que tu fais un master (en bois) et que tu vas planter Si vraiment t'étais bon en méca flu t'aurais fait l'ENSEEITH à Toulouse par exemple. Arrêtes de t'inventer une vie. d'ingé tu l'auras jamais.

Haut Bas