FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Dorcel TV ? Gay friendly plutôt je crois.
Oui aussi. Pevers pépère est très consommateur
Dorcel TV ? Gay friendly plutôt je crois.
sommateur est de trop.Oui aussi. Pevers pépère est très consommateur
sommateur est de trop.
Mais il en faut, chaque fois que je le lis, j'ai l'impression d'être super intelligent!
Non ça n'a jamais été rédhibitoire au contraire. Durant longtemps le manque de langue dans les écoles a fait des ingénieurs qui se savaient pas écrire. Avant cette époque, les gens ne faisaient pas de fautes culturellement, une éducation différente. Mais ça n'a rien de rédhibitoire non. Après là c'est jamais rien d'autres qu'un problème d'accord singulier pluriel qui se règle avec une relecture. Que je ne fait pas sur le forum de l'USAP pour être sincère@9catalan a dit
"Rugbystiquement ils construisent quelque chose de sympa. Et si on leur a laissé le stade pourrie en plus de se foutre de leur gueule y a 5 ans, je comprends que il l'ai en travers..."
Une chose est sûre tu ne fais pas Khagne.
L'école d'ingé moisie qui t'accueille, ormis le fait que tu n'y branles rien, elle accepte ton orthographe???
Parce que à une époque c'etait rédhibitoire.
Non ça n'a jamais été rédhibitoire au contraire
Et toi ? Tu l'as inventé de ton cul ?J'adore! T'as vu ça de ta fenêtre ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !