• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Oui aussi. Pevers pépère est très consommateur
sommateur est de trop.
Mais il en faut : chaque fois que je le lis, j'ai l'impression d'être super intelligent! :D

Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Rugbystiquement ils construisent quelque chose de sympa. Et si on leur a laissé le stade pourrie en plus de se foutre de leur gueule y a 5 ans, je comprends que il l'ai en travers..."

Une chose est sûre tu ne fais pas Khagne.

La soit disante école d'ingé moisie qui t'accueille, hormis le fait que tu n'y branles rien, elle accepte ton orthographe???
Parce que à une époque c'etait rédhibitoire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
@9catalan a dit

"Rugbystiquement ils construisent quelque chose de sympa. Et si on leur a laissé le stade pourrie en plus de se foutre de leur gueule y a 5 ans, je comprends que il l'ai en travers..."

Une chose est sûre tu ne fais pas Khagne.

L'école d'ingé moisie qui t'accueille, ormis le fait que tu n'y branles rien, elle accepte ton orthographe???
Parce que à une époque c'etait rédhibitoire.
Non ça n'a jamais été rédhibitoire au contraire. Durant longtemps le manque de langue dans les écoles a fait des ingénieurs qui se savaient pas écrire. Avant cette époque, les gens ne faisaient pas de fautes culturellement, une éducation différente. Mais ça n'a rien de rédhibitoire non. Après là c'est jamais rien d'autres qu'un problème d'accord singulier pluriel qui se règle avec une relecture. Que je ne fait pas sur le forum de l'USAP pour être sincère

Haut Bas