• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Sincèrement, il a raison. Tu passe ta vie sur le web, tu boucles h24 sur le rugby en général. T’es un grand passionné c’est très bien mais fais gaffe à ce qu’elle te bouffe pas, tu fais presque peur on dirait un camé. Je cherche pas à te clasher ni rien mais fais gaffe à toi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Sincèrement, il a raison. Tu passe ta vie sur le web, tu boucles h24 sur le rugby en général. T’es un grand passionné c’est très bien mais fais gaffe à ce qu’elle te bouffe pas, tu fais presque peur on dirait un camé. Je cherche pas à te clasher ni rien mais fais gaffe à toi.
Non mais quand je lui dit bonne idée je pense sincèrement que il a raison. Je suis blessé et je peux plus jouer au rugby et l'année scolaire est fini. Et Plutôt que de faire des choses sympa je suis en train de vriller sur le forum... Je vais sincèrement écouter votre conseil

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Non mais quand je lui dit bonne idée je pense sincèrement que il a raison. Je suis blessé et je peux plus jouer au rugby et l'année scolaire est fini. Et Plutôt que de faire des choses sympa je suis en train de vriller sur le forum... Je vais sincèrement écouter votre conseil
J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais n'avoir comme passe temps que de chercher la ***** sur les forums et prendre même du plaisir à voir tout le bordel que tu fous se retourner contre toi ...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais n'avoir comme passe temps que de chercher la ***** sur les forums et prendre même du plaisir à voir tout le bordel que tu fous se retourner contre toi ...
Parlons estaca! lollollol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@Kyb a dit

"Moi non plus, comme je l'écrivais à l'instant @matchico , je donne son nom pour montrer que des propos vagues et imprécis font le lit des rumeurs, quelle que soit leur construction. Ce pourquoi je me disais gêné par l'interprétation que laissaient naître tes propos (malgré toi, j'espère). :)"

Ahhhh! D'accord tu crées une rumeur pour nous montrer ce qu'est une rumeur...tu nous prendrais pas pour des kons par hasard???

Y a des neuneus, plein de neuneus, mais une rumeur ça doit capter quand même. @jacky66 ??? Rumeur tu l'as???

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@vicente66 a dit

"assez surprenant de pas voir montgaillard dans la liste"

Pas surprenant du tout. Quand t'as 20 ans tu ne joues plus avec les M20.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Il y a un article sur Tetra, l'occasion de pour moi de souligner la chance qu'on a d'avoir ce joueur. Une saison très intéressante où ca a souffert en face de lui en mêlée et où dans le jeu de l'Usap il a trouve sa place.
Je gage de le voir encore meilleur l'année prochaine notamment dans le jeu dans l'axe.

Quand je pense á ce que disaient sur lui, les pros de la mêlée lors de sa signature, quelle poilade.

Haut Bas