A mon sens Toner c'est pas le même profil, c'était un gabarit longiligne qui n'était quasiment pas utilisé sur les relances de jeux.
Tu es sûr? Moi j'ai souvenir qu'il était souvent dans la première cellule d'avants. Alors certes c'etait pas un porteur de ballon comme Van der Flier ou Conan mais il faisait quand même reculer la ligne juste en se depliant.
Je m'interroge simplement sur le fait qu'il n'y a que en France qu'on voit ce genre de profil.
Ecoute j'etais au Stone X stadium des Sarracens l'été dernier. Dans les U16 il y avait un joueur qui faisait 2 tetes de plus que les autres et des cuisses développées comme celles d'un pilier pro, une vitesse incroyable et une explosivité égale. Le gamin faisait 1.95 au 108 bombes. Bon, il savait pas faire une passe vu qu'il débutait. Mais un fameux Richard qui était mon hôte m'a dit. "Il est signé depuis hier, jour de son inscription au stage"
Y a pas qu'en France, les anglais sont donc aussi sensibles à la mode.
Des profils comme ça t'en as partout, il faut les "sortir" et ce n'est pas simple.
Quand tu dis Toner c'est un longiligne, c'est pas la meme chose. Ben je ne suis pas d'accord parceque le citoyen faut le bloquer et un grand ça se prend bien mais ça a une force incroyable juste en se depliant, ce que savait parfaitement utiliser Colin Gaston qui etait un tracteur en mêlée.