• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Eusebio Cafarelli a dit

"Un légionnaire a l'Usap!
Et qui signe le jour a anniversaire de la commémoration de Camerone.
Il me plaît déjà ce Bardamu."

+1 Un engadement le jour de Camerone. More Majorum.

Il parait qu'une vieille bretonne neurasthénique en a mouillé sa culotte.

Encore un coup du cocolonel

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jo basile le generation pequenot a dit

"Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*
Mais Oyo n'est pas allé chercher son BD sur le terrain de Brive mais par la magouille orchestrée par son "grand" entraineur qui a été plustard jeté de Bordeau.
"

Et qui c'est l'imbécile qui remonte ce topic de merte de l'autre abru.i de @La Massane .... Polette. Y a pas de hasard dans le vie, quand t'es kon t'es kon.

T'as pas un autre voyage organisé à nous raconter vieux plouc, j'suis de bonne humeur

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
@jo basile le generation pequenot a dit

"Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*
Mais Oyo n'est pas allé chercher son BD sur le terrain de Brive mais par la magouille orchestrée par son "grand" entraineur qui a été plustard jeté de Bordeau.
"

Et qui c'est l'imbécile qui remonte ce topic de merte de l'autre abru.i de @La Massane .... Polette. Y a pas de hasard dans le vie, quand t'es kon t'es kon.

T'as pas un autre voyage organisé à nous raconter vieux plouc, j'suis de bonne humeur
Com estàs la meva trompeta?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Gef a dit

''C'est sûr que rejoindre le staff des bleus c'est un truc exceptionnel, qui serait la preuve incontestable de l'immense talent du Gérard Darmon catalan. Fini le jeu de dépossession à la con de ces derniers temps. Et vivement les relances depuis la ligne d'enbut!
T'en es tout émoustillé toi visiblemen
t''

Un fin connaisseur. Galthie n'a qu'a bien se tenir

@koenig Une remarque du haut de ton trône sur l'incompétence de Galtie? Parce que même si ce n'est pas fait, consulter Arlettaz qui ne sait ni entrainer, ni coacher, ni manager, qui de bat avec les joueurs, qu'á des chouchous selon la cousine de ta belle soeur, ca la fout mal non?

Tiens j'vous mets une ligne du journal qui doit faire mal a votre ego

''Galthié et lui s'apprécient et partagent une vision du jeu commune. Le Salanquais n'a plus à prouver ses capacités techniques et reste un vrai meneur d'hommes, capable de fédérer une équipe''

Quelle timbale ce Galthie!!! Avoir la même vision du jeu qu'Arlettaz, un aura tout vu

Dernière édition:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@Gef a dit

''C'est sûr que rejoindre le staff des bleus c'est un truc exceptionnel, qui serait la preuve incontestable de l'immense talent du Gérard Darmon catalan. Fini le jeu de dépossession à la con de ces derniers temps. Et vivement les relances depuis la ligne d'enbut!
T'en es tout émoustillé toi visiblemen
t''

Un fin connaisseur. Galtie n'a qu'a bien se tenir

@koenig Une remarque du haut de ton trône sur l'incompétence de Galtie? Parce que même si ce n'est pas fait, consulter Arlettaz qui ne sait ni entrainer, ni coacher, ni manager, qui de bat avec les joueurs, qu'á des chouchous selon la cousine de ta belle soeur, ca la fout mal non?

Tiens j'vous mets une ligne du journal qui doit faire mal a votre ego

''Galthié et lui s'apprécient et partagent une vision du jeu commune. Le Salanquais n'a plus à prouver ses capacités techniques et reste un vrai meneur d'hommes, capable de fédérer une équipe''

Quelle timbale ce Galtie!!! Avoir la même vision du jeu qu'Arlettaz, un aura tout vu
''Galthié et lui s'apprécient et partagent une vision du jeu commune."

Quand j'ai vu cette phrase, je me suis dit oh @koenig va nous faire un AVC .
Galthié, le sélectionneur ayant monté une des deux meilleurs sélections du monde actuellement, irait chercher un incompétent comme Arlettaz ? Pour sa vision du jeu ? Qu'ils partagent ensemble ???

PS: ( je croyais d'ailleurs avoir poster ce message sur la discussion, mais mon message a peut être été supprimé @webmaster ? Ou bien oublie de clic de ma part ? )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane le pro du pot a dit

''Mais bon tu as raison, je dis que des conneries.''

Qu'est-ce que c'est que cette soudaine lucidité? T'as relu tes posts?

T'as pas envie d'écrire une lettre ouverte aux supporters lyonnais histoire de nous foutre la honte encore une fois? Pis quand tu t'y mets ca rigole pas, on dirait Chateaubriand.

Haut Bas