• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@maillach tiens j'oubliais, t'as écouté l'interview d'Arlettaz à la fin du match à propos de Posolo?

Ben écoute au lieu de dire des conneries avec ta musculation

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane le contraire de l'intelligence, a dit dans son FABULEUX topic sur les supporters brivites

"Je ne mets pas tout le monde dans le lot ! Mais ce forum là… il nous a incendié toute l’année."

Je ne site que cette pauvre phrase de tes deux posts aterrants, navrants, affligeants, désespérants, desolants, pitoyables.

T'es un abr.ti la massane, un vrai. Et en te disant ça je me dis que tu ne vas même pas comprendre pourquoi.

Te dire que tu ferais mieux de prendre un livre et de t'instruire plutôt que de lire les 25 fautes d'orthographe d'un conn.rd correzien, me parait désuet tellement ta bêtise est insondable.

Je suis assez bouffé par la misandrie et n'ai plus beaucoup de considération pour le genre humain, mais en te lisant je perds ce qu'il me restait à tel point que j'en deviendrais presque violent.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
@La Massane le contraire de l'intelligence, a dit dans son FABULEUX topic sur les supporters brivites

"Je ne mets pas tout le monde dans le lot ! Mais ce forum là… il nous a incendié toute l’année."

Je ne site que cette pauvre phrase de tes deux posts aterrants, navrants, affligeants, désespérants, desolants, pitoyables.

T'es un abr.ti la massane, un vrai. Et en te disant ça je me dis que tu ne vas même pas comprendre pourquoi.

Te dire que tu ferais mieux de prendre un livre et de t'instruire plutôt que de lire les 25 fautes d'orthographe d'un conn.rd correzien, me parait désuet tellement ta bêtise est insondable.

Je suis assez bouffé par la misandrie et n'ai plus beaucoup de considération pour le genre humain, mais en te lisant je perds ce qu'il me restait à tel point que j'en deviendrais presque violent.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'indetronable roidec a dit

"Ça fait 5-6 ans qu'on sait que c'est interdit et toi tu continues à oser critiquer notre manager et son capitaine. À un moment tu cherches les ennuis"

Et toi? Ca fait encore plus longtemps qu'on t'explique qu'une critique doit être étayée, argumentée, compétente, intelligente mais rien à faire. Ton gros kul posé sur ton trône, tu dis n'importe quoi et si possible toujours qu détriment de l'Usap.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap le scrumlover a dit

"la touche c est embetant bien sur mais moins penalisant qu une melee enfoncee . c est mon avis"

Wé! Il est bien ton avis sauf que t'as en moyenne 3 fois plus de touches que de mêlées.

Tu mertes tes touches, t'as aucun lancement et on a connu ça il me semble. Les mêlées on doit être capable de les tenir et il y a le parametre arbitre qui permet de "jouer". Pas la touche.

Donc en résumé 66% de ta conquête c'est des touches. Et ton agument sur une mêlée enfoncée sur la ligne est plat vu que tu as le même pour la touche à 5m. Demande au Racing

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Jérôme80 a dit

"Bonjour à tous, toujours pas de nouvelles sur les recrues ?"

Ben si!!!! T'es pas au courant???

Haut Bas