• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ben c'est exactement ça le pb, t'es jamais clair imbécile!!! Arrête de raconter des conneries ça te tiendra chaud aux dents!!
Le jour où t'as le tiers du quart de mon niveau c'est que t'auras fait un truc de ta vie, minable
Ah? ça y est? T'es au bout de ta life? T'en peux plus de passer pour un kon? c'est normal!!! Et ça va continuer! Alors pourquoi qu'il est parti Cottet?
Moi je passe pour un con ? Devant les médiocre, les minables et les débiles sans doute. D'ailleurs ils te suivent tous. Devant ceux qui comprennent quelques chose au rugby je passe pas pour un con. Donc être traités de cons par le roi des ratés c'est un compliment.
J'ai fait mon temps de social, je te laisse

Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Le jour où t'as le tiers du quart de mon niveau c'est que t'auras fait un truc de ta vie, minable

Moi je passe pour un con ? Devant les médiocre, les minables et les débiles sans doute. D'ailleurs ils te suivent tous. Devant ceux qui comprennent quelques chose au rugby je passe pour un con. Donc être traités de cons par le roi des ratés c'est un compliment.
J'ai fait mon temps de social, je te laisse

Ah wé! C'est c'lui qui dit qui y est? Tu joues à ça? Pis après tu fais ta grande méchante? T'es un minus! Un looser!

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Kronch kronch kronch (le bruit du pop corn que je mange ):D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ah wé! C'est c'lui qui dit qui y est? Tu joues à ça? Pis après tu fais ta grande méchante? T'es un minus! Un looser!
Bonne fêtes de Noël. Je te ramenerais tes médicaments au retour de vacances. Et sinon les symptômes vont mieux ? T'entends toujours des voix ? Sinon on monte les doses

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bonne fêtes de Noël. Je te ramenerais tes médicaments au retour de vacances. Et sinon les symptômes vont mieux ? T'entends toujours des voix ? Sinon on monte les doses

NAN! C'est pas quand t'essaies de vannes de curé qu't'es drôle, c'est quand tu parles rugby! Reste en place!

Bonnes fêtes de Noel? T'en foutrais moi! tu t'crois où? Devant ton miroir avec tes copines? Imbécile. L'absence de plan d'jeu de Toulouse, t'es à l'aise? Ben bien sûr! Tu vas nous dire que c'que t'as dit, tu l'a pas dit, parce que tu n'pensais pas c'que tu disais en le disant.
C'es là qu't'es drôle? Tu piges bordel?

Dernière édition:
Haut Bas