• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la fève du 35, le Dupont Aignan foireux a dit

"C'est bien ce que je dis, dans le milieu des affaires, l'honnêteté est mise de côté, seul compte ce que peut tirer au maximum un vendeur auprès d'un acheteur"

Parce que tu le connais le monde des affaires toi? Comique! Quelle rigolade!!

"Seul compte ce que peut tirer le vendeur
...."
Et l'acheteur y branle quoi dans ton monde de nains? Tocard!

L'honnêteté elle est bien plus présente et cadrée dans le monde des affaires que tu ne le subodores. Quand t'entends parler de magouilles, c'est bon signe.

A Cuba, en Russie et en Chine par ex, ils sont exemplaires. Pas la queue d'un pot-de-vin, rien, dans les tribunaux. Ah si! Pardon, on en sacrifie un trop gênant pour lui piquer son biz, et à ce moment là uniquement, on utilise le terme de corruption.

Qu'est-ce que tu peux être abr.ti par la mythomanie, la sénilité et tes pbs de personnalité.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"La seule certitude c'est que j'aime me battre et j'atise ce qui se propose à moi"

Moi j'ai pas ça comme certitude quand j'te lis...enfin lire....un bien grand mot.

Quand on crée un topic où on se crêpe le chignon (parce que si vous vous rencontrez, c'est clair que vous n'allez pas vous faire mal) deux supporters de foot du Psg et de l'Om, la certitude qu'on obtient assez rapidement est que vous êtes kons comme des brouettes sans roue. Et prime donnée à celui qui initie la partie de griffures.

T'attises? T'attises rien du tout mon pov' garçon et surtout tu ne fais peur qu'à toi. Faut arrêter de te prendre pour l'aigle de ou la route ou le vengeur des mers bonhomme, tu fais rire.

T'as des certitudes comique? A ce propos Mike Tyson disait " Tout le monde à des certitudes jusqu'au jour où on prend un bonne droite, et là les certitudes disparaissent et on se rend compte qu'elles n'ont jamais existees.

Va sur les forums de l'Om et du Psg, t'es dans l'ton, pis nous on aura moins honte.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@9catalan a dit

"La seule certitude c'est que j'aime me battre et j'atise ce qui se propose à moi"

Moi j'ai pas ça comme certitude quand j'te lis...enfin lire....un bien grand mot.

Quand on crée un topic où se crêpe le chignon (parce que si vous vous rencontrez, c'est clair que vous n'allez pas vous faire mal) deux supporters de foot du Psg et de l'Om, la certitude qu'on obtient assez rapidement est que vous êtes kons comme des brouettes sans roue. Et prime donnée à celui qui initie la partie de griffures.

T'attises? T'attises rien du tout mon pov' garçon et surtout tu ne fais peur qu'à toi. Faut arrêter de te prendre pour l'aigle de ou la route ou le vengeur des mers bonhomme, tu fais rire.

T'as des certitudes comique? A ce propos Mike Tyson disait " Tout le monde à des certitudes jusqu'au jour où on prend un bonne droite, et là les certitudes disparaissent et on se rend compte qu'elles n'ont jamais existees.

Va sur les forums de l'Om et du Psg, t'es dans l'ton, pis nous on aura moins honte.
Oh toi ferme ta gueule si t'as rien à dire. Tu fais comme boudjellal mais au moins il a fait un de truc de sa vie lui

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@9catalan a dit

Quand on crée un topic où se crêpe le chignon (parce que si vous vous rencontrez, c'est clair que vous n'allez pas vous faire mal) deux supporters de foot du Psg et de l'Om, la certitude qu'on obtient assez rapidement est que vous êtes kons comme des brouettes sans roue. Et prime donnée à celui qui initie la partie de griffures.

Oh toi ferme ta gueule si t'as rien à dire. Tu fais comme boudjellal mais au moins il a fait un de truc de sa vie lui
@9catalan a dit

D'ailleurs je t'ai proposé de venir me voir en tête à tête. T'as refusé donc tu fermes ta gueule

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

D'ailleurs je t'ai proposé de venir me voir en tête à tête. T'as refusé donc tu fermes ta gueule

2 posts!!!!
T'enerves pas neuneuf, tu vas te faire mal tout seul.
Je t'ai dit où venir ..non? T'as oublié ou t'essaies de sauver ta pauvre apparence, tocard?

Bon j'comprends qu'tu t'excites mais j'ai l'intention de l'ouvrir encore un peu. Quand on tient un spécimen comme toi, c'est Byzance comme jacouille. On le met en lumière.

Hé l'ingénieur moisi, t'as pas fini de t'enerver et de taper par terre avec tes p'tits poings.

Par contre j'préfère quand tu nous fais
rire, parle de ta science du rugby, de Hala que ne sentais pas, de Acebes au centre qu'est pas bon pis qu'est bon, bref tu sais plus etc...
Quand t'essaies de jouer au méchant t'es pas crédible 1seconde, remarque, t'es jamais trop crédible.

Dernière édition:
Haut Bas