passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
@passionUsap le keum qui s'y connait en rugby autant que @jacky66 a dit
"Par contre forletta m a étonné il a pas été en difficulté flagrante contre halanu c est surprenant bravo a lui"
Ben c'est à dire que Forletta est un excellent pilier et toi, une belle trompette, alors.... Je ne m'emmerte pas à reciter tes posts merdiques dans lesquels tu crachais sur lui sans comprendre la moindre technique ou caractéristique du post de 1, on est d'accord?
oh tu peux les rechercher puisque apparemment tu n as que ca à faire, une vraie encyclopédie du forum ! je n ai jamais craché sur lui sauf à dire sans etre il est vrai un expert du poste , qu' il est souvent en difficultés et vite remplacé par CHAUVAC et qu il pousse souvent en travers ce qui est une évidence pour beaucoup sauf pour toi le grand connaisseur . Mais moi j ai le mérite de reconnaitre quand il fait une belle prestation comme vendredi au moins .
Si tu veux ressortir des posts, cherche ceux de l époque où tu louais SELPONI il me semble non toi le grand connaisseur de 10
Alors la trompette te salue et te souhaite néanmoins de bonnes fêtes, , toi le Fieleux aigri qui n'a rien d 'autre à faire que de déverser son fiel sur le forum .